Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise09

Vision d'horreur

Messages recommandés

Je suis allée faire quelques clichés avec Gaïa pour les envoyer à son éleveuse. Je précise que celui-ci n'est pas truqué, j'ai seulement effacé les jambes de ma fille. Ames sensibles s'abstenir !!!



Pour le plaisir, je vous offre 3 autres clichés plus conventionnels...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ! j'adore les photos en mouvement car on chope des expressions parfois !!!
bisous à ta dogue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si elle est terrienne mais elle est très aérienne.. : elle aime beaucoup sauter en l'air pour essayer de nous faire des bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Frédéric, je t'autorise à la prendre. Il s'agit de Gaïa des Lions du Caucase, femelle dogue de Bordeaux de 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taureau comme quoi ! rien n'est figé dans la face d'un chien ! en mouvement c'est terrible c'te tète que ça lui fait !!!! une fofolle !!!! y a pas trop de bave? hihi !
J'en ai déjà toiletté un chien comme ça mais ça a été trés éprouvant car elle me léchait les cheveux à chaque fois que je passait pres de sa gueule ! h005 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !!! Elle est magnifique !!! Je connait bien le dogue de bordeaux....j'ai une dans la famille , une copine qui en eleve et un grand elevage a 2km....et j'adore cette race.j'en aurai un .....un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça bave, ça... pète, ça ronfle, ça soupire : c'est un chien bruyant mais tellement affectueux qu'on lui pardonne tous les désagréments. Il faut simplement supprimer les bibelots des tables basses (à cause de la queue, car c'est un chien très gai) et éviter de laisser la gamelle d'eau à l'intérieur si tu ne veux pas que ta cuisine ressemble à un marécage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bon ,le chien que je prefere voir chez les autres !!!! Smile
Mais comme je dis toujours chaque race à son maitre ,il en faut pour tout les gouts ! mais comme tu sais j'prefere les minis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra la 1ère photo Smile je l'ai regardée a 2 fois avant de voir qu'elle courrait lol!, mais au repos elle est très belle cette Dogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma bichette jolie ! Franchement, c'est environ 60 kg d'amour(dégoulinant) cette petite...
Caroline, je suis passée avec elle devant ton salon (fermé) , ce matin : tu aurais pu la voir et constater comme elle est mignonne, notre Gaïa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...