Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

aux exposants

Messages recommandés

oui je suis tres choquer de cette nouvelle , je l'ai apprise dimanche soir...
Moi meme j'ai deja failli a plusieurs reprise , avec des micro sommeil... a présent je m'arrete pour une pause ou un petit somme... Au pire kit main libre et je papote avec des amis....


Faites tous attention... cela va si vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais vous l'annoncer aussi mais tu ma devencer , je ne la connaissais pas mais déja d'apprendre le deces de x PERSONNES c'est dur mais là en sorti d'expo c'est orrible , moi aussi la toute premiere expo je me suis endormi mais j'ais compris donc je me suis reveillé (en un espace de 10 sec)
j'ai mis la musique forte et disputer ma mere a coté pour qu'elle me parle

" la vie ne tien qu'a un fil "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est terrible... Je connais pas trop le soucis de l'endormissement au volant, mais cela arrive très vite !!!

C'est aussi pour cela que je fais plus les rings d'honneur, je préfére partir plus tôt de jour que de rentré tard et forcement de nuit avec les risques que cela comprends, surtout juste pour faire un simple tour de ring...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle... c'est certain que ces journées d'expos sont très fatiguantes et puis y a la route, le stress de la journée qui s'y mêle, ... pas toujours facile de ne pas avoir un coup de barre au fin de journée.
L'idéal est quand même de partir accompagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vie est plus précieuse qu'une coupe.
Perso, je ne fais plus d'expo au loin sauf si je sais pouvoir dormir quelque part.
Déjà parce que je vois très mal le soir au volant maintenant et puis, je sais que je ne suis pas du soir donc je risque très vite un très gros coup de fatigue et donc un ralentissement de mes reflexes.
Le plus triste c'est pour son mari et ses enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste.

une amie éleveuse me racontais qu'une fois elle a eu un accident, justement à cause de la fatigue des expos, elle n'était plus attentive à la route. heureusement pour elle il n'y a eu que de la tôle cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horrible nouvelle! Malheureusement, c'est vrai que nous prenons de gros risques en nous déplçant autant pour les expos... nous rentrons souvent extrêmement fatigués, et ça pourrait tout à fait m'arriver aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...