Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephy6089

Vol de photo, ça fait la deuxiéme fois!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous sommes revenue de nos vacances au mexique vendredi et avant de partir j'avais remis une annonce de mon chaton à vendre qui est à 850€.

Samedi une dame m'appelle concernant Givenchy pour me dire que mon chaton est sur un autre annonce à 150€.
Je signale le webmaster de le bon coin pour qu'il retire cette annonce, ça était fait très vite.
J'ai profiter pour envoyer un message à la personne en lui disant d'utiliser ses propres photos au lieu de piquer celle des autres et que j'allai porter plainte.

Voilà sa réponse:






Bonjour
Ayant pris connaissance de votre mail;je confirme que je fais don de mon chaton persan loof silver shaded de 3 mois vacciné a toutes personnes serieuses capables de bien s'en occuper tout en me promettant de m'expédier chaque fin d'année ses photos.L'animal est de pure race ainsi que les parents.Actuellement je suis en Afrique francophone;proche de l'ambassade de France avec mon petit Bou de chou.Je le cede en effet à cause du climat et de la maudite température africaine qu'il n'arrive plus à supporter.C'est un chaton né en France.Il vous seras envoyé par le biais d'une agence de transport aérienne en deux jours très fiable en livraison.
Si éventuellement cela vous intéressés je vous demanderais de me le faire savoir.Toutefois les frais de transport sont à ma charge et vous n'avez pas de souci à vous faire les concernant.


Je suis joignable sur 00229 97 80 93 79.

En attente de vous lire!

Voici la photo





Et en plus ils remettent mes photos dans l'email!

ça fait la deuxiéme fois que ça m'arrive, la derniére fois c'était sur vivastreet, le webmaster m'avait dit que je pouvais aller porter plainte mais que ça n'aboutirai à rien vu que c'est à l'étranger!

Es ce qu'il n'y à pas un moyen d'arrêter ce trafic!!!

J'ai déjà 10 héritage par jour.
A chaque fois que je met ma voiture en vente je reçoit un sms: Un acheteur ayant vu votre annonce sur notre moteur de recherche est interesse par votre vehicule. Pour entrer en contact avec lui: 0899562300 code 1308.

Ils prennent vraiment les gens pour des c..!!! et en plus je suis sûr que certains ce font avoir!

Bref j'en ai marre et j'ai pas envie de perdre une demi journée à la gendarmerie à chaque fois...



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est des annonces pour arnaquer les gens regarde bien le téléphonne, ils n'ont pas d'animaux a vendre mais font miroiter qu'il le donne, donc autant que possible trouver une belle photo Smile
ça fait plaisir de te revoir Stéphy, c'était bien les vacances ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vacances, c'était comment dire.... MERVEILLEUX, FANTASTIQUE, SOMPTUEUX et tout et tout et tout.

J'ai réalisé mon rêve de nager avec les dauphins, et on ne voulais plus partir, d'ailleurs le retour est très très dur, on est triste d'avoir quitté ce merveilleux pays mais bon les vacances c'est pas fait pour durer malheureusement.




Oui je connait ses arnaques, c'est pareil avec les voitures, quand on en trouve une avec un prix simpa, le mec est soit disant en déplacement à l'étranger mais la voiture est en france et il faut leurs envoyer un mandat. Mais bon quand on se fait volé nos photos pour ce genre de trafic ça fait chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhhhhhhhhhh super ta photo stéphy,tu as dû ramener plein de souvenirs dans tes bagages et aussi dans ta tête,et surtout de très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont très doués ces africains tant qu'on va dans leur sens, et quand ça ne leur convient pas ce sont l'orthographe et conjugaison qui partent en live Smile

la nouvelle arnaque ces derniers temps : le mail du bon coin te dit d'appeler (pour ma part sans résultats au bout de 10 min) et le mail est relancé quasi tous les jours... la liste des réceptionneurs ne cesse de s'allonger à chaque mail... vivement que ça cesse...


bon courage stephy6089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! trop for , enfin bref magnifique la photo avec le petit "peusson"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy, si, faut porter plainte: il commence à y avoir des accords entre certains pays africains et la France pour juguler ces arnaques. Et mets en même temps une annonce de ton cru, en expliquant que celles qui ne sont pas de toi sont des arnaques!
Et pour la plainte, c'est ici:
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
INFO ESCROQUERIES
0811 02 02 17
(Prix d'un appel local)
www.internet-signalement.gouv.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...