Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-no

Attention arnaque

Messages recommandés

Reçu ce matin une lettre avec entête jaune qui fait penser aux pages jaunes intitulé "Annuaire Pro" et que vous pensez gratuit, mais lisez bien l'arriére de la lettre 1428€ !!
Ne renvoyez rien du tout avec votre signature, beaucoup se sont fais avoir lisez les commentaires

http://forum.lesarnaques.com/vente-domicile/annuaire-sarl-t119230.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me tue, c'est que ces k...ards ont déjà été rappelé à l'ordre plusieurs fois par la DGCCRF! Comment se fait-il qu'ils continuent de sévir?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signe rien hein Nadége, sinon il vont t'envoyer une belle facture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l'ai tous les ans et direct à la poubelle.
La première fois que j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai cru avoir une attaque vu le montant mais apres verification j'étais soulagée que ce soit une arnaque mais heureusement que je n'ai pas payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçue egalement,!!!je m'inquiétais car ils disent "pour l'enregistrement dans notre annuaire sur internet etc...." scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage d'avoir le salon sous le régime MSA c'est que je ne recois pas ce type de conneries, car ils ne prennent que les fichiers des inscriptions au registre du commerce et non l'agricole ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf.. Ben la factrice fait le tri avant pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien ça dépend des départements: j'ai jamais rien eu tant que j'ai été dans le 92. Je suis em... depuis que je suis dans le 95. Note, pas cette année. Faut dire que l'année dernière, j'ai prévenu la DGCCRF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...