Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

grosse poise!!!

Messages recommandés

Ho la la la grosse galere ! Hier je pars en balade a cheval et me fais embarqué suivi d'une grosse chute je fini au urgence arrachement des ligaments de la cheville et pied cassé!! platre 6 semaines d'immobilisation pikure tous les jours prise de sang deux fois par semaines.... j'ai 15 jours complet j'ai pas du tous envi d'annuler.,,!!! Je vais essayer demain mais avec des bequilles et une douleur a me taper la tete contre les mur c'est pas gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mince pas de chance, j espere que tu ne souffre pas trop ?

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belinda a écrit:
Je suis couchée la ca va


Joyeuses paques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m....e ça effectivement c'est la grosse poisse
tu peux essayé de travailler assise mais ça va pas être facile surtout si en plus tu souffres.
desolé bon courrage j'espère que tu pourras quand même travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention de ne pas aggraver les choses
mieux vaut retarder tes rendez vous, et que tout ce consolide bien

en tout cas bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais je ne sais pas faire cette semaine j'ai deja des clients que j'avais du decaler une fois suite a un autre sousi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez pas de service de remplacement? Ce serait peut-être un truc à mettre au point, non? Même si évidemment, le risque, c'est de tomber sur quelqu'un de pas doué. J'espère que ça va aller Belinda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah me***!!! Vraiment pas de chance !!! Tu as beaucoup de chiens par jour?

Moi je m’arrêterais 2 ou 3 jours, et tu décale quelque chiens que tu sais que c'est possible, pour ne pas te retrouver au maximum de chiens que tu fais par jour en étant "valide".

Tu as combien de chien par jour? Tu pourrais en faire 1 le matin et 1 ou 2 l'aprem cela dépend du travail. Tu n'as personne pour t'aider? Pour laver et sécher, deja sa te ferais du bien. Et essaye de travailler assise, c'est pas facile, mais si tu sens que sa te fais mal, ou que tu risque d'aggraver, arrête, et je pense sérieusement que tes clients seront compréhensif ! Sinon ils sont pas humain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui crotte ,j'espere que tu souffres pas trop aujourdhui ,mais fais gaffe a pas aggraver ton état ,les clients comprendront sinon c'est vraiment des pourris ,le poil ne va pas pousser de 10 cm en 1 semaine ,et si ça leur arrivaient a eux ,tu serais conciliente ! REPOS !!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je pense que parfois on se croit forte et ensuite on paie les pots cassés, fait gaffe quand même a ne pas aggraver ton soucis, mais tu verras bien parfois on a la tête dure et on ne veut pas baisser les bras, mais aussi parfois pas le choix.
Repose toi bien surtout, le repos y fait pour beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai voulu essayer un caniche ce matin 2 hhhh pour une tonte simple et trop mal!du coup j'ai decaléde facon a n'avoir qu'un le matin et un l'aprem et les clients resterons. Mad mon infirmier ce midi m'a parle d'une de ces patiente qui habite dans le coin et qui a la formation mais ne travaille pas, j'ai son numero mais je la connais pas et du coup..........j'ai pas envie de lui laisser mes clients et qu'elle me fasse n'importe quoi! Pfff je sais pas quoi faire ca me gave.

Je vais me reposer demain encore et jeudi on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, elle pourrait te les laver et sécher et toi tu fais la coupe : ça irait plus vite et ça te reposerais

quand j'ai eu mon soucis d'épaule, j'ai "embauché" ma mère et ça allait

tu n'as pas une personne de ta famille qui pourrait t'aider

les clients comprennent : certains se sont même proposer à m'aider mais repousse tes rendez-vous, c'est pas grave : si ça s'empire, ce ne sera pas quelques jours mais des mois à te remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui voila je prefererais avoir quelqu'un que je connais. Le fils d'une ami qui a17 ans c'est proposé de m'aider pendant les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...