Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

annonce Chien De France

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est le bon post, mais je vous explique


J'ai vendu un chiot, il y a environ 1 mois a des personnes retraités dans le 93!!
et en regardant dans les annonces dans Chien de France, ou c'est notés toutes les arnaques et vols !!!et en aout et mai 2011 ils parlent de ces retraites, mais pas en bien
malheureusement mon BB est parti chez chez personnes des gens qui apparemment maltraites les chiots surtout des yorks et cavaliers et sans debarasses au bout de 8 mois, ils sont soit disant craintifs et dans un drôle d'état!!!

j'ai tel de suite pour leur dire ma surprise par rapport a cette annonce et ils n'ont répondus qu'il avait des problémes avec une éleveuse et en aucun cas ils ont maltraites les chiens, elle a fait des anonces mais fausses

Que puis je faire? je suis tres tres contrariée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mince je suis navré pour toi et surtout pour ton loulou, j’espère vraiment que c'est une erreur et qu'ils s'en occuperont mieux que ce qui est dit sur chien de France.
Tu ne peu malheureusement pas faire grand chose, il est a eux maintenant, juste leurs demander qu'ils te donnent régulièrement de ses nouvelles!!
Bon courage ce n'est pas facile de genre de chose...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho la la, comme quoi on est jamais a l'abri, c'est pas rassurant je te comprend, je sais pas ce que l'on peut faire....
Dénoncer a la S.P.A que ces gens achéte des chiots de différentes races et s'en occupe pas bien ?
Sur chiens de France tu peux dire que toi aussi tu leur a vendu un chiot derniérement et que tu n'avais pas vu qu'il avait déja été signalé sur leur site ?
Esce que c'est ceux qui l'avait acheté pour un cadeau et qui t'embête pour les testicules ?
Donne moi en M.P leur nom, je vais voir sur d'autres forum si on parle d'eux et qu'esce qu'on peut faire, courage Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lue dans un post sur un forum en cherchant des informations sur les droits de l'eleveur

A votre avis est ce que j'ai le droit d'aller chercher le chiot??comme je sais qu'ils ont eu plusieurs chiots Cavaliers King charles et yorks et qu'ils s'en sont séparer(debarassé) au bout de quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ils sont maintenant bien propriétaire du chiot tu n'as pas le droit.

Mieux vaudrait allez les voir pour vérifier les infos, tu dis en faisant l'innocente que tu dois passer dans leur coin et que tu serais contente de voir le chiot.

Si c'est vrai essaye de discuter avec eux pour récupérer le chiot.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andréa, s'ils sont de bonnes foi, ils devraient accepter que quelqu'un que tu leur enverras passe prendre des nouvelles du chien, non? Et puis précise-leur bien que s'ils devaient se séparer du chien, tu aimerais être la première prévenue. Si vraiment ça se passe mal, en RP, la SPA, j'suis pas sûre: ils sont déjà débordés par les abandons en tout genre. Sinon, s'il y en a une à contacter, plutôt celle de Melun, je pense (elle est plus ouverte aux éleveurs). Vraiment désolée de lire ça: c'est angoissant ce genre de situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...