Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idril13

Sang dans urine au lendemain d'une opération

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu, mais absolument pas le tps...

Et puis puis là elle vient de se faire opérer pour déchirure des ligaments croisés alors qu'elle a pas encore 5mois... :(
Et là je m'inquiète parce qu'elle a du sang dans l'urine... Alors je sais pas si c'est normal (l'opération était hier matin), ou un effet secondaire de ses médocs, mais je me suis dis que j'allais venir vous voir pour demander ^^

Ses médocs : Dermipred et Marbocyl.
En fait j'hésite à attendre demain matin pour appeler mon véto, ou appeler le véto de garde ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien avec l'opération est très peu probable.
Peut être un effet secondaire des médocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si c'est un effet secondaire du Dermopred (du Marbocyl, me semble pas!), il faut prévenir le véto car c'est sérieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je l'ai appelé ce matin a la première heure, celui qui s'est occupé de son opération (hier soir elle avait que quelques gouttes, et ensuite plus rien), et il m'a dit d'augmenter le Dormipred, au lieu d'1/2 comprimé matin et soir, 1 entier matin et soir.
Et demain il m'appelle pour voir où ça en est... J'espère que c'est pas un oedeme, quoique je préfererais ca à une autre problème par dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle fait normalement, à la limite elle se retient un peu moins, mais sinon rien à dire là dessus.
Par contre tout à l'heure, en faisant pipi, ya qqc qui est sorti, une ptite masse molle plein de sang (je sais pas trop comment dire), mais ma mère pense que ça ressemble à un caillot de sang.

Et depuis ca moment, les urines ne sont toujours pas bien claires, mais c'est plus aussi rouge, voire même pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ton premier écrit, j'aurais également dit peut être une cystite mais maintenant que tu nous parles d'une petite masse molle, je ne sais pas !

Une analyse d'urine s'impose je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon plus de sang ds les urines, elles sont claires. Comme prévu, le véto a appelé ce matin, je lui en est parlé, et il pense que ça doit etre une infection de la muqueuse, pas bien graveais déroutant du fait du sang, ms il veut quand meme que je le tienne au courant.
Donc en tt cas depuis cette nuit, urine normale, et c'est deja soulageant meme sion va surveiller ca.

Sinon elle commence a reposer sa pate pr marcher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...