Norféeha 0 Posté(e) le 16 juin 2012 URGENT ! Magnifique Lévrier Greyhound bringée à donner à Evian avant 15 jours, femelle, stérilisée, vaccinée, pucée, très bien soignée, idéalement à besoin de calme chat ok, petit chien ok, idéalement pour une famille sans enfant, très douce et sensible. Ne demande pas forcément d'espace mais à besoin de quelqu'un de présent et calme. Prochainement les photos, téléphonez à Catherine au 06 22 29 90 64, propriétaire de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 cette chienne lévrier a : quelle age et pourquoi pas d'enfant ( peut être pas de petits ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pour les enfant c'est parce que c'est une chienne très sensible qui est vite stressée par le bruit donc oui pas sans enfant c'est surtout qu'elle a besoin de calme, son âge je sais plus je crois qu'elle a vers les 6 ans, je vais re demander pour être sûre ,la dame passe devant ma boutique tous les jours, elle est très belle cette chienne. Elle part à paris, elle avait trouvé quelqu'un pour la placer depuis un an déjà car c'étais prévu de longue date comme elle part en plein centre ville, mais la personne en . question sest desistee au dernier moment. J aurais pas deux boxer et un bébé je L aurais prise mais mon rythme est un peu trop speed pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ah!! oui sans enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'en rêverais mais j'ai 3 enfants, et j'ose pas imaginer la tête du zhom si je rapporte un truc pareil à la maison... sans compter que pour ce qui est du calme, euh... enfin bon, ceux qui me connaissent comprendront. En plus, je suis sur Paris: elle aurait pu venir la voir. Ca, ça va me faire du regret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Jespere quelle trouvera une tres bonne familleBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je l'espère aussi merci à tous en tout cas si vous pouvez faire passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 j'affiche complet .... d'autant plus que le calme connait pas avec 2 chiots ! j'espère qu'elle va trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est bon elle est placée, merci à tous pour votre interêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je cloture merciPost verouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites