Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Norféeha

Donne Lévrier Greyhound Evian

Messages recommandés

URGENT ! Magnifique Lévrier Greyhound bringée à donner à Evian avant 15 jours, femelle, stérilisée, vaccinée, pucée, très bien soignée, idéalement à besoin de calme chat ok, petit chien ok, idéalement pour une famille sans enfant, très douce et sensible. Ne demande pas forcément d'espace mais à besoin de quelqu'un de présent et calme. Prochainement les photos, téléphonez à Catherine au 06 22 29 90 64, propriétaire de l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette chienne lévrier a : quelle age et pourquoi pas d'enfant ( peut être pas de petits )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les enfant c'est parce que c'est une chienne très sensible qui est vite stressée par le bruit donc oui pas sans enfant c'est surtout qu'elle a besoin de calme, son âge je sais plus je crois qu'elle a vers les 6 ans, je vais re demander pour être sûre ,la dame passe devant ma boutique tous les jours, elle est très belle cette chienne. Elle part à paris, elle avait trouvé quelqu'un pour la placer depuis un an déjà car c'étais prévu de longue date comme elle part en plein centre ville, mais la personne en . question sest desistee au dernier moment. J aurais pas deux boxer et un bébé je L aurais prise mais mon rythme est un peu trop speed pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en rêverais mais j'ai 3 enfants, et j'ose pas imaginer la tête du zhom si je rapporte un truc pareil à la maison... sans compter que pour ce qui est du calme, euh... enfin bon, ceux qui me connaissent comprendront. En plus, je suis sur Paris: elle aurait pu venir la voir. Ca, ça va me faire du regret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'espère aussi :dhyr: merci à tous en tout cas si vous pouvez faire passer le mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'affiche complet .... d'autant plus que le calme connait pas avec 2 chiots ! lol!

j'espère qu'elle va trouver une famille. :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...