Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène45

*** problèmes de repro

Messages recommandés

oui ça dépend des races Nadège......

Tu vois par exmple, le TN est une race vraiment exposée aux mycoplasmes..... et ça on ne peut pas laisser faire la nature...... sinon, ben jamais de bébés !

Là on a traité tout le monde avec de l'augmentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est incroyables maintenant c'est le temps moderne nous et les animaux les antibiothiques sont là et la nature c'est les pesticides rien de naturel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les antibiotiques évitent beaucoup de décès par septicémie: faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, comme on dit. Mais c'est vrai que c'est un brin navrant d'en arriver là... J'espère sincèrement ne pas avoir besoin de le faire avec mon mâle. Je n'aime pas gaver mes chats de médoc'. J'essaie de limiter au strict minimum (ça inclue les vaccins, ceci dit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats sont beaucoup plus sensibles aux médicaments en général... leur foie ne fonctionne pas très bien. Même avec les huiles essentielles, il faut faire vachement gaffe: il y en a plusieurs de toxiques pour le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien, voici donc les dernières nouvelles :

après un petit doute, et plusieurs vérifications : mes chiens sont NON PORTEURS d'Herpès !

Ensuite : Fantine est gestante, petite portée mais positive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutes je surveilles, j'ai hâte de faire les écho des deux prochaines louloutes et je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...