Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-no

Le quotidien de Marie-no

Messages recommandés

Tiens j'avais jamais pensé a faire un quotidien pour raconter mes journées !!
Depuis 3 semaines ça n'arrête pas les bébinoux j'en suis a 4 portées soit 12+6 ce matin= 18 ....je vais mourir jamais eu autant d'un coup !!
Voila on produit beaucoup cette année et l'été prochain on met la cléf sous le paillaisson, raz le bol de l'élevage, une page de notre vie se tourne, le zhôme sera en retraite et déja qu'il faut pas qu'il me chauffe quand il est là je crain le pire t005
Bon il a dit qu'on irait au marché, se baigner, faire du vélo, mais que je lui améne le café au lit tous les jours faut pas rêver smack
D'abord premiérement épicétout.. JE VEUX un lave vaisselle, un abonnement mensuel au coiffeur et esthétique pis les ongles tiens des pieds aussi, ben oui y'a du boulôt a ravaler les vieux tableaux et je réfléchis a d'autres choses silent
Revenons a nos moutons, les bébinoux se portent bien, les 3 premiéres portées se suivent, donc pour faire les bouillies de sevrage ça va plus vite, mais je dois rester avec eux sinon les mamans lape l'assiette derriére mon dos et je me demande si je l'aie bien apporter, ben oui j'ai la mémoire qui flanche aussi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la tous ces beaux bebinous, va faloir placer tous ca avant de mettre la clef sous la porte

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes ! faut faire gaffe qu'en méme ,y en a qui supporte pas la retraite !!!!! Smile bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 6 nés hier vont bien, tout le monde aux tétines, bien au chaud, déja c'est rassurant quand tout roule
Aujourd'hui lavage de draps de mise bas, plaid des bébés et toilettages des papas qui doivent être présentables et tout beaux ...donc allez vas'y faignasse au lieu de glander sur les forums, Face book ?? si si j'ai été faire un tour naussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sait trés bien que nous les femmes sommes capables de:
cumuler élevage, femme de ménage, nourrice canine et petits n'enfants,balladog,standardiste,acceuil client avec bagou qui va avec+ petit café pour faire gentille, infirmiére canine et zhumain, bizarrement je suis jamais malade mouaa, cuisiniére, repas familiaux sans boîte puisque je suis a la maison j'ai le temps de cuisiner hein,
je dois oublier surement plein de choses mais comme j'ai la mémoire qui flenche....
Mais pas les zhômes of course Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens en plus aujourd'hui:
visite de Hélios pour voir comment qu'il est beau, c'est l'aprés vente et ça lui comprend pas
Visite Royal canin l'a intérêt a m'amener un cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ne jamais savoir ou sont les cléfs de la porte d'entrée et subitement, mais bien sûr sont restées dans la voiture qui est partie travailler c'est ballot silent
Vu que le porche est fermé de l'extérieur c'est doublement ballot
Frapper a la porte que je suis obligée d'ouvrir hein " Coucou c'est moi contrôle D.S.V" !!
Lui dire mais bien sûr j'arrive en enjambant le muret (ça fait pas sérieux) qu'il faut faire gaffe de ne pas se planter la clôture dans se qu'on a de plus précieux pour s'assoir
Dire bonjour sourir pleine dents au gentil controleur afin... d'essayer de le mettre dans sa poche des fois c'est pas gagné...tout dépend du sourir !! Smile
Tout s'est bien passé, contrôle chiens et papiers au moins ça s'est fait prière
Amis éleveurs de la Somme le gentil Mr. est en tournée qu'il m'a dit.....
chut je vous ai rien dit LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en fais demain des nouvelles !!
Bon je me demande si j'attire pas les cons ou je le suis moi même silent (dites le moi si je le sais pas)
Sur facebook je met une photo d'un chiot que j'ai vendu il a 4 mois fait un joli statique, mais c'est pas un top modéle je le vante pas, juste se faire plaisir a mettre une photo
Une connasse excuser moi ex COPINE me dit "la mienne le fait mieux et en plus jeune"
Je lui dis "ah bon tu le trouve pas beau ??" et v'lan vlatipa du verbe vlatipler qu'elle met une photo
de sa merveille qu'elle est mieux que moi épatati patata
Forcément que Marie-no (faut pas la chauffer au matin hein) lui a dit d'aller se faire foutre et d'aller se faire voir chez les Grecs qui z'ont pas mal de pédés labas t005
Bon vous devinez que le copinage s'est soldé par blocage de la connasse que je veux qu'elle meurt tout de suite trés faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal Nad: les autres ne le font pas pour nous, alors, faut bien qu'on s'envoie des fleurs à nous-mêmes, non?
Marie-No, j'comprends pas: t'attendais vraiment quelque chose de FB?... Je crois que ton erreur vient de là silent
PS: si t'es k..., on est 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
oui j'en fais demain des nouvelles !!
Bon je me demande si j'attire pas les cons ou je le suis moi même (dites le moi si je le sais pas)
Sur facebook je met une photo d'un chiot que j'ai vendu il a 4 mois fait un joli statique, mais c'est pas un top modéle je le vante pas, juste se faire plaisir a mettre une photo
Une connasse excuser moi ex COPINE me dit "la mienne le fait mieux et en plus jeune"
Je lui dis "ah bon tu le trouve pas beau ??" et v'lan vlatipa du verbe vlatipler qu'elle met une photo
de sa merveille qu'elle est mieux que moi épatati patata
Forcément que Marie-no (faut pas la chauffer au matin hein) lui a dit d'aller se faire foutre et d'aller se faire voir chez les Grecs qui z'ont pas mal de pédés labas
Bon vous devinez que le copinage s'est soldé par blocage de la connasse que je veux qu'elle meurt tout de suite


Excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu toute façon si ont montre quelques chose de bien qui vient de "nous" en général" il y a les jaloux qui arrivent et cela tourne mal :il y a toujours plus de critiques c'est le carractére des êtres humains (jaloux et envieux et cri tiqueurs ""il faut vivre avec !!!!et puis vivre un peut a l’écart et se féliciter soit même mais c'est pas marrant toujours ;;;car en général ont aiment bien faire partager ce que l'ont fait "tu pense pareil marie-no !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a une grand mére qui me raconte sa vie que elle voudrait m'acheter une petite chienne, mais qu'elle s'est faite déja avoir par plusieurs éleveur dont un berger allemand qui a fait de la démodécie mais qu'elle leur a coller un contrôle D.S.V sur le dos et m'a farcie la tête avec c'est que des mauvais éleveurs, je lui dit attender Madame vous me faites peur, j'ai pas envie d'avoir des ennuis, elle me dit" mais non pas avec vous" en rigolant
je suis pas née de la derniére pluie je me méfie ... je prend son nom son adresse tél et mail et je me renseigne déja le nom avait tilté dans ma tête et en regardant sur chiens de france dans la page d'acceuil des éleveurs bingo !! ces gens sont déja signalés, dans la même semaine ils ont aussi téléphonner chez une autre pour un mâle expo bref j'ai eu chaud i0012

y'a 9 éleveurs déja qui connaissent ce couple,
ces gens sont des maniaques obsédés des maladies vont chez tous les vétos et les chiens sont traumatisés de leur passage chez eux pour ceux qu'on a pu récupérer certains avec sévices et ensuite engage des ennuis contre les éleveurs, contrôle D.S.V M.S.A mais c'est eux qu'il faut arrêter !!
ATTENTION le fameux couple de retraités du 93 qui achéte des chiots
yorshire cacalier king charles et maintenant westie pour les revendre par la suite
est en recherche d'une femelle westie soyez sur vos gardes prévenez vos amis éleveurs

La S.P.A est au courant mais le temps qu'il bouge
Préviens tous ceux que tu connais plus on sera nombreux a le savoir mieux ce sera

Je pense que nous éleveurs on devrait faire une liste noire afin de se protéger de telles personnes
Tout ceux qui veulent le nom exacte de ces personnes me le demande par M.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, une telle liste serait illégale... Par contre, la DDPP devrait en avoir une qu'elle devrait tenir à disposition des éleveurs. C'est aussi ça, la protection animale, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que les contrôles éleveurs sont plus facil a faire que chez un particulier
Ces gens ont 65 ans on déja acheté au moins 9 chiots et les revendent ver 6 ou 8 mois ça ne les interresse plus ils voudrait qu'ils reste bébé, ça reléve de la psychiatrie non ?? et eux malgrés la S.P.A Stéphane lamart prévenu on attend on fait rien pourquoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que malheureusement, de plus en plus, notre société de consommation à outrance veut faire rentrer l'agriculture en général et l'élevage en particulier dans un moule industriel. On oublie que ce qui relève du vivant n'obéit pas à des shémas pré-établis et ne peut pas être contrôlé à 100%, même si Mars, L'Oréal, Total et les autres aimeraient bien nous le faire croire: ça leur ferait une source de profits supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend le positif, tes toutous sont tellement beaux que les arnaqueurs se servent de leurs photos pour se faire des sousous vite gagnés et malhonnêtement surtout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poste y'en a pas dans notre village donc faut aller la plus prés a 10km
Quand tu arrive dans cette belle maison jaune poussin quecébo
T'a une pencarte pour faire la queue avec un trait sur le sol a ne pas dépasser,
Une autre pencarte ou les insivilitées insultes feront un dépot de plainte, t005
Quand tuarrive enfin au guichet 1/4 heure purée c'est long, tu dois sourir et la boucler même si tu fait la queue pour un recommandé et que l'on te donne l'imprimé a remplir sans te regarder, ta tête ne vaut pas le coup qu'on s'y interresse... Sad
Pendant que tu remplis tu dois te mettre sur le côté pour pas encombré et que pendant ce temps quand t'a fini de remplir toutes les cases tu dois de nouveau attendre en espérant que le client qui t'a volé ta place ne fait pas un mandat western union, bref quand je sors de cet endroit j'ai des bouffées de chaleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je refuse qu'on se serve de mes photos pour vendre leurs mitigés cochons d'indes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

famille super nombreuse dit donc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
Ben je refuse qu'on se serve de mes photos pour vendre leurs mitigés cochons d'indes


T'as raison Marie-No... les gens doivent assumer le "travail" qu'ils font et de ce fait poster des photos de LEURS CHIOTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a aussi une autre personne sur facebooc ,on lui a pris ses photos""" avec des bébés caniches blancs """"c'est vraiment honteux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joies de la poste marie-No
si elle te tends sans regarder, tu attends sans prendre le papier
fatalement, elle relèvera la tête
et c'est à ce moment que tu lui fais un sourire gipsodent avec un cordial "bonjour, belle journée, hein !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé du copeaux de papier au laboratoire d'analyse du coin, donc c'est tous les documents qu'il jette qui passe au destructeur de papier c'est super bien pour les bébinoux vu que la la meute s'agrandit et que les pipis cacas faut les gérer Mad je nettoie tout, je reviens 1/4 heure aprés j'ai de nouveau un beau gâteau tout chaud
Donc je récupére tous les 15 jours 10 sacs de 50 litres qui sont accrochés ensembles, afin de ne pas trop me faire remarquer j'y vais quand il commence a faire nuit et qu'il n'y a plus personne dans la rue, c'est moi qui s'y colle hein le zhôme y reste dans la voiture, j'attrape la grappe de sac en levant les bras que ça traine pas par terre et je cours hi hi, pas pris de gamelle encore mais je crains le pire, remarqué mon choc sera amorti Smile
Avant on a été faire 2, 3 courses bref, on rentre tranquillement il pleut a torrent, je décharge mes courses devant la maison et les ballot de papier on verra ça demain il pleut de trop...
J'appelle Zoé qui est dans la maison avec ses petits, vu que quand je l'appelle elle se planque, me dit pas grave quand elle entendra les gamelles, elle va sortir de sa cachette,
Je vais aux toilettes j'entend un wouaf wouaf a la maison en construction a côté de chez nous qui ressemble a Zoé ??? J'appelle encore mais vu les aboiements derriére me pose plus la question j'y vais et madame était sur un tas de gravat haut comme une montagne en train de gueuler on sait pas aprés quoi, c'est incroyable on l'a même pas vu sortir et pourquoi n'est 'elle pas resté avec nous ??
La preuve qu'il faut faire gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'avais utilisée des frillons de papiers il y a plusieurs années pour mes grands caniche bébés c'est super bien
oui les chiens ont vite fait de nous passer entre les jambes il faut toujours l'ai surveiller c'est incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait trouvé du papier dans une entreprise d'impression pour avoir la découpe sans encre du tout : du papier vierge et tout découpé ; j'avais été sur place demandé et ils étaient bien contents de nous en refiler car c'était ça de moins pour eux en location de benne de stockage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...