Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphie

ponceuse a ongle

Messages recommandés

voila la question, qui a deja utiliser une petite ponceuse a ongle, soit en salon, soit pour les chiots?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un genre de polisseuse un peu comme dans les institut de beauté pour les ongles c'est ça ? ça lime l'ongle et l'arrondi, si c'est ça ça m'a l'air pas mal vu le nombre de clients qui porte leur chien et se plaint des griffes qui font mal, après on perd peu être un peu de temps, faut faire la manucure de kiki en sus j'pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour limer les ongles, j'ai une amie qui l'utilise pour les chiots, et qui m'a dit que c’était bien
je voulais avoir d'autre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en utilise une pour mes chiens, mais pas pour les clients lors d'un toilettage simple, si ils veulent un ponçage après la coupe c'est facturé 5€ de plus, après-tout je la paye MOI la machine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les chiens de clients je coupe d'abord et si le client le demande je lime les bords, pour mes chiens par contre j'utilise rarement le coupe ongle.

Il y a un an que j'utilise une lime électrique, j'en suis très contente, c'est un service en plus qu'adore certains client :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois que je vais investir scratch

qui a des conseils pour savoir laquelle choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma parts j'en ai acheté une pour humain 19 euros et elle fonctionne super bien, sebastien patien lui utilise une dremel (petit ponceuse pour bricolage), celle que j'ai acheté je l'ai trouvé chez tati, c'est la marque babilyss, franchement pas besoin de dépenser plus.

Et pour ma part je ne prends rien de plus aux clients, la ponceuse remplace la pince très souvent et puis je concidère que c'est un service deplus et les clientes adorent et c'est un plus vis a vis de mes concurrentes qui elles soit oublient de couper les ongles, soit coupent les ongle mais ne liment pas donc les griffes abiment les bras des maitres donc un plus dont ils se souviennent (les clients).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, un service en plus cela ce paye, faire un limage prends plus de temps qu'un coup de coupe ongle, le temps c'est de l'argent ;)

Nous sommes déjà bien gentils de faire les griffes et les oreilles, rappelons que cela aussi est un service "gratuit", service que les vétos facture comme une visite à plus de 30 € !

Donc ça va bien au bout d'un moment... Donc oui je lime si le client paye le supplément, sinon c'est une coupe des griffes simple et basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun voit midi à sa porte c'est sur et pour info, lorsque les clients viennent juste pour les ongles je leur demande rien c'est à leur bon coeur et bien la plupart du temps ils mettent entre 5 et 10 euros et de leur plein gré donc je n'ai rien à réclamer en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que sophie ( le dernier a donné 10 €) et en principe ce sont des gens qui t'envoient d'autres clients en toilettage ,il est vrai qu'il y en a qui te disent : - merci et au revoir .
mais bon !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphie a écrit:
fred c'est quoi ta ponceuse a toi?


skill : pour tous les gros travaux de la maison smilesmilesmile

sans rire : je n'utilise pas de ponceuse à ongles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Sophie, je leur dis de mettre des pièces dans ma tirelire mais souvent ils me donnent un billet

personnellement, un chien pour moi ça a 4 pattes pour marcher et en marchant ils se liment les ongles eux même

je pense que si j'investissais pour une lime, je facturerais cette prestation comme le fait obey. car c'est vraiment du superflus, alors que la coupe des ongles est quand même un soucis de santé pour certains chiens


la question que je me pose est comment réagissent les chiens ?

car ça dois mettre plus de temps et certains chiens sont chatouilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas si tu prends une bonne lime ou ponceuse, les chiens sont surpris les premiers temps mais aussi non aucun problème.
Le seul hic l'odeur de corne brulée., c'est le seul truc que je regrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont peut avoir une photo de ce truc a poncer ""c'est tout petit "et c'est électrique



oui j'ai trouvée ils en vendent dans le catalogue de ""jika""""il y en a deux deux sortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les gens aiment car les ongles ne sont pas brut après la coupe, cela évite les griffures sur les jambes et les collants, un détail que les gens aiment...

Donc je coupe et après si ils veulent (et payent) je lime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après recherche sur le net, enfin de compte pleins de grand marque pour le chien font les ponceuses

oster
peat heat
furminator
andis

même avec des petites lumières pour bien voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu de temps, dans le sens ou je coupe d'abord l'ongle à la bonne longueur et après je lime pour arrondir l'ongle, mais je facture par principe.

Car la coupe des ongles comme l'épilation des oreilles nous les réalisons comme un service gratuit, hors nous n'avons aucunes obligation de le faire, c'est aussi un soin donc un acte vétérinaire...

Bref, par principe une coupe d'ongle hors toilettage c'est 5€, 15 avec le limage

et 10€ en plis du toilettage si il faut faire le limage en plus du toilettage, car a faire sans arrêt des p'tits truc en plus gratuit on n'en finie plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
oui daccord avec toi
je vais essayer, j en ai trouver un pour animaux a 7 euros, vu qu il etait pas chere je l ai pris pour tente le coup. j attend de le recevoir maintenant pour l essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 7 euros je pense pas que ca peut pas tres efficace, mais tu nous diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui :: je regarde les prix sur ""jika"" il y en a deux :ponceuses a ongles une 43 euros et l'autre:30 euros :ht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous prenez une dremel chez leroy merlin et en 2 secondes vous réduisez les ongles, les autres pattes 10 secondes, franchement je mets plus de temps avec mon coupe ongle.

A force de tout faire payer, vous finirez par plus avoir beaucoup de clients (je le dis gentillement), car moi ils me donnent ce qu'ils veulent, mais si vous demandez de 5 à 15 euros et bien ils apprendront à couper les ongles, ils s'acheteront un coupe ongles et fini pour vous et puis ensuite ils acheteront une tondeuse et meme si c'est pas très bien fait au debut ils tondront leur chiens et vous finirez par vous en mordre les doigts.

Mais ca c'est mon avis qui je crois et à en voir l'évolution de mon salon, n'est pas si mauvais que celà.

Le plus de nos petits commerces, c'est le service et si demain il disparait et bien les commerces finiront aussi par disparaitre. reflechissez bien à cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour vous le prouver , tenez tout les mois (et nous sommes 4 aux salon) nous avons 30 euros de pour boire du aux ongles entre autre, cela fais environ 120 euros par mois soit 1400 euros par an et sans rien demander qui fait mieux!!!!
Et je vous assure que je vous dis la verité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier nous avons eu un repas entre toiletteurs dans notre secteur, il apparait clairement que les gens ne donnent plus des pourboires comme avant, idem pour les griffes, nous en avons longuement parlé si c'est "gratuit" les gens ne donnent rien, le Nord c'est le Nord....

Donc nous n'avons pas le choix que de faire payé, c'est dommage mais c'est comme ça...

Puis certes nous sommes des commerçants, mais mon père garagiste depuis 35 ans le constate aussi, il y a de ça encore 10 ans les "petits" services les gens donnaient facilement un billet de pourboire, maintenant c'est finie, pour eux c'est "normale" et non plus un service qui mérite une p'tite pièce...

Donc à présent lui aussi il facture la moindre chose, sinon il y a de l'abus de la part des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage, moi alors j'ai beaucoup de chance et temps mieux pour nous Smile
car nos pour boire nous servent bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!! bon moi je donne toujours une petite pièce ( non pas un billet")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...