Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crumble02

crumble fait sa parade

Messages recommandés

pour la première fois ce soir crumble était perché sur mon épaule,tout à coup il s'est mis à battre des ailes et à regurgiter comme s'il me donner à manger et à pousser des cris puis s'est mis à me faire comme une parade amoureuse résultats je me retrouve la bouche et le nez tous rouge,il ne m'avais jamais fais ça auparavant bien qu'il soit sur mon épaule tous les soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vue tsuki faire ça c'est rigolo, quand c'est son perrok sa surprend est-ce-parce que c'est un mâle ou les femelles le font-elles aussi bien q'eux.
mais je m'attendais pas à un truc pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est une fille mais je pensais qu'il n'y avait que les mâles qui faisait ça, cet oiseau me surprend de jours en jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben tu peux etre flattée, crumble t'as choisie comme étant son amoureuse Very Happy
il a quel age de nouveau ton perroquet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une belle preuve de confiance et d'amour qu'il t'a faite là Crumble, c'est parce ce que tu es une maman super, il ne s'y est pas trompé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crumble a écrit:
je sais que c'est une fille mais je pensais qu'il n'y avait que les mâles qui faisait ça, cet oiseau me surprend de jours en jours



et il n'a pas finit de te surprendre ,il commence seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...