Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tania681

Ma poulette joy .....

Messages recommandés

Voici ma petite joy !!! Elle a 5 mois elle est née le 15 Janvier 2008 ...
Enfaite voici sa petite histoire , Je recherchait un oiseaux plus grand que mes pyrrhuras et en tombant sur des video de gris je suis tomber amoureuse ...mon mari ma dit que si sa va apres nos vacances du mois de septembre nous pourriont aller chercher un oiseaux , donc j'en parle a mon eleveur qui me dit qu'il n'a pas de gris mais eventuellement un rosalbin ...ok va pour un rosalbin , je voulait la reservez quand la semaine dernière ma soeur vient et m'enmmene avec elle a botanic ! je remarque Joy qui a se moment la s'appelle biloute ......et je la caresse et lu parle ..;elle me montre sont affaction en desendant la tete et en me disant coucou !!! Shocked ....Et d'un coup ma soeur arrive et me dit sa y est on cherche une cage et le repas et puis une cage de transport ??? quoi ???
Et oui elle me la offere !!!!! cheers J'etait gaga !!! Si si ...... Elle pose ma starlette !!! faut pas regarder j'ai des souci de vu mes yeux louches geek ....
Elle pose en temps que poule mode !!!! mdr
A oui elle est toujour sur ma tete mon mari dit quelle va bientot me pondre un oeuf !!!!
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cadeau de ta soeur

elle est toute mimi avec ses yeux noirs

Pour ce qui te concerne n est crainte ici tout le monde est accepter tel qui l est ....


biloute no!


joy ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très chouette l'histoire de ta rencontre avec Joy.
Ta soeur t'a offert là un cadeau inestimable !
Joy est très mignonne, je craque I love you
Merci Tania pour ces belles photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle le petite JOY!!!
Tania aussi à une p'tite frimousse sympa.....
J'adore les photos .....
bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J\'arrive elle est belle à croquer ta petite Joy.....et vous êtes mignonnes comme tout toutes les 2 sur la photo J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J\'arrive Waouh je craque completement !!
vous etes trop chou a deux!!! :vict:

dis donc ta soeur elle est vraiment tip top !!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!
Ma soeur et moi malgrer l'age qui nous sépare 8 ans ,nous nous entendons a merveilles !
Elle est bien plus jeune mais nous nous adoront je n'aurai jamais cru quelle me ferais un cadeaux comme sa !!
J'aimerai bien maintenant quelle m'offre les granuler et le reste lol! ...... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tania68 a écrit:
merci !!!
Ma soeur et moi malgrer l'age qui nous sépare 8 ans ,nous nous entendons a merveilles !
Elle est bien plus jeune mais nous nous adoront je n'aurai jamais cru quelle me ferais un cadeaux comme sa !!
J'aimerai bien maintenant quelle m'offre les granuler et le reste lol! ...... mdr




mdr: mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ety oui sa fait tres longtemps que je n'est mis des photos de joy !!!....
Entrain de faire sa petite gym du matin !....Coucou mes z'amis !!! Vous m'avez manqué !....

J'adore mon nouveau perchoir ! Je m'amuse comme une folle ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de te lire, ta connection est revenu cheers
qu'elle est jolie ta petite puce j'aime beaucoup la dernier photo elle est trop marrante le bec ouvert et l'oeil tout plein de rire lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de te retrouver Tania et en plus tu nous gâtes avec tes superbes photos de Joy, elle s'éclate drolement la pépète !
c'est très amusant de la voir ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la reine de la casse - de 1 semaine et le resultat du jouet est .....;
Et oui elle sans donne a coeur joie , pas de pitier .....Tu va bientot passer a la trape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exploser !!!! Merci le portefeuille auusssssiiiiiiiii !!!!!drunkenaffraid a ce train la je suis obliger de lui donner des buches .....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début.
Tu vas voir, quand elle sera grande, si elle a le talent de mon plumeau, elle gardera ses jouets trois jours... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois ils se calment mdr ....je dis bien des fois.....
Parce que Tsuki petite explosait tout...... maintenant ses jouets durent des mois cheers ....... ouf pour mon portefeuille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon , des fois que Joy ne se calme pas, Tania a trouvé la solution : une bonne grosse bûche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait peut etre penser soit a habiter en foret ou se cotiser pour en acheter une mdrmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Il ne ressemble plus à rien ce pauvre jouet, au moins elle l'a apprécié. Théo lui s'acharne sur mes stylos mais ses jouets il ne les abime pas ! ben tien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeko a tendance a tout pulvériser aussi..;donc pour eviter qu il ne me tue les jouets en quelques jours je lui donne de la noix de coco a casser......ca coute rien et il s eclate comme un fou...il aime bien les boites a oeufs aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra , elle s'amuse bien ta poulette Joy !!
et meme si elle ne se calme pas , c'est qu'elle s'amuse bien ...
alors on t'aidera a trouver des idées de jouets pas cher a faire soi meme ... lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour habiter au bort de la foret sais fait on y est !!
Pour ce qui est des jouet !!! Eux ...La buche me parait pas mal non?
Oui je pense quelle va ce calmer ....Sinon, on va commencer a inventer des jouet ...Comme dit !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la grande surprise de ma maman qui nettoyait les gamelle de ma copine grenouille , je suis aller faire un tour dans l'evier de la cuisine et deviner quoi , j'aime quand sa coule !!!!


Maintenant je suis tout joli !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joy je crois que se serait mieux dans la baignoire ou la douche lol!, tu aurais plus de place et maman pas la serpillere a passer mdr

trognonne comme ca cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...