Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

Les stars c'est eux

Messages recommandés

ouaou ca déménage les oreilles, les voisins doivent etre ravis!!!
ca doit etre chouette de pouvoir revoir l'eleveur de 2de tes perroquets
sur la vidéo j'aime beaucou la 3eme espece, la sombre avec des "reflets" jaunes, connais pas cette race c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque plus que Crunch là-dedans mdr
Tout comme Nastasia, j'aime beaucoup l'espèce au plumage noir et jaune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de magnifique perroquet comme vous j'aime beaucoup l'espèce avec les plumes noir et jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial Melnou , ils sont superbes , mais ma preference reste aux gris et aux rosalbins...
quant a la bande son...Yoko et Donut's ont beaucoup aimé ...moi ?
moins !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J\'arrive quelle belle histoire d'amour celle de Marco et Abyss J\'arrive

J'aime beaucoup la façon dont Abyss se penche pour vous regarder toi et Yuna.....c'est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belllllles les photos ils sont vraiment trop adorable Marco et Abyss a se faire des mamours kingqueen Tu est toute belle sur ta balancoire avec tes trois plumes a tes cotes flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une petite dernierememe mes yorks etaient de la partie la c'est blooper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes et tous tu sais grenouille j'adore faire des photos ,j'ai tout sous la main mes plumes et mes poils donc clic clic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos !
quel amour entre marco et abyss , c'est incroyable ! et yuna qui se sent mal a l'aise a coté vient te voir Laughing et ton petit york qui arrive parce qu'il veut lui aussi des calins !
quelle jolie famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces photos sont un delice pour les yeux , et les couleurs tout simplement sublimes

applaudissementapplaudissement pour ce que tu fais pour eux melnou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement;yes Superbes ces photos, j'adoore ! Ca réspire la zenitude !!!!!

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Toi également !

Tu es très bien encadrée avec tout ce petit monde super

Et en plus le jardin à l'air nickel :vict:

bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou ces photos respirent le bonheur!!
décidément c'est l'amour toujours entre marco et abysse
pleins de couleurs avec des jolies photos on en prend pleins les yeux avec toi melnou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bête mais je vois qu aucun de tes oiseaux n a de harnais?comment les as tu habitué a rester près de toi?ils ont les ailes taillées?on ne dirait pas..je me pose la question car j adorerai que mon gris reste près de moi dehors sans se sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
voici une petite dernierememe mes yorks etaient de la partie la c'est blooper


vous etes extra sur cette photo , Melnou tu sembles heureuse comme tout , ça fait super plaisir a voir !!

merci de ces belles photos , toujours aussi colorées , cela fait grand bien !!

sincerement flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon gris a malheureusement une aile taille a la suite d'une fugue j'explique dans fugue de yuna ,marco et abyss je leur est glisse un petit anneau dans la bague et yuna aussi depuis qu'il sont bebes pour la promenade s'est petite laisse,et yuna aussi malgres l'aile coupe,maintenant ils sont habitues,resemment l'eleveur de marco et yuna quand je suis partit en vacances m'a propose de couper qu'elques plumes au youyou et lori,cela se voit apeine et ils peuvent voler mais pas loin ,je ne regrette pas car ils profitent du jardin sans laisse et en securite bien sur jamais seule,et quand l'aile de yuna aura repousse il faudra 1 an au moins car je ne l'est pas achete au meme eleveur il n'en avait pas je ferais la meme chose ,ils volent quand meme mais sont tellement habitue a moi qu'avec une petite friandise ils reviennent sur ma main ,c'est une grande joie pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

melnou je crois que tu as eue yuna à la oisellerie du borinage est-ce vincent qui t'as coupé les ailes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas son non mais comme j'ai deja dit quand on a recupere yuna apres 6 h d'absence j'ai tel a mons et on ma dit de venir je crois que le vendeur a eu peur autant que nous et il a taille j'aurai pleure quand j'ai vu yuna il ma dit cela repoussera mais j'etais encore sous le choc de sa fugue ,mais bon c'est comme ça, si non c'est une personne gentil puisque je vais chercher la nourriture ,et on en discute voila crumble j'espere avoir repondu a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C EST GENIAL DE POUVOIR LES SORTIR AINSI
HARRY C EST JAMAIS SANS SON HARNAIS ET JE NE VEUX PAS LUI COUPER LES AILES
TES PHOTOS SONT SUPERBE ON VOIT QUE TES BOULES DE PLUMES SONT VRAIMENT HEUREUX ET T AIME ENORMEMENT ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la croute est toujour la elle tombe et de nouveau une autre se refait mais c'est de plus en plus petit on est sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super de pouvoir les sortir comme ça !
Bémol a quelques plumes de couper ... elle vole très bien , mais je pense qu'elle ne pourrait pas aller trop loin ... si elle sortait , de plus il n'y a pas de maisons autours de nous et un grand jardin, mais j'ai tellement peur de la perdre que j'ose pas la sortir ....
j'ai essayé le harnais, mais elle a tellement hurlé, que j'ai laissé tombé !!!

bref pas facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir il faisait tellement chaud que le soir on jouaient daniel et moi avec les 3 perrocs dans la pelouse ,marco volait,bas aussitot que je l'appelais et tapais sur son petit berlingot de lait c'est se qu'il prefere ,il revenait sur ma main et il avait sa recompense mais ils sont libre que chez moi dans la pelouse et je suis pres d'eux si non c'est la petite laisse ,j'aurai trop peur,au debut j'avais peur puis comme ils ne peuvent aller loin j'ai essaye et marco prend cela pour un jeu mon youyou est plus timide ,elle reste pas trop loin de moi ,yuna elle reste a terre puisqu'elle ne peut pas voler mais elle est contente d'etre dehors voila ma petite histoire mais je le dit ceci n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...