Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

OH PAS UN MAIS 4 OEUFS

Messages recommandés

JE VIENT DE M APPERCEVOIR QUE MES GOULD AVAIT PONDU PAS 1 OEUF COMME ON LE PENSER MAIS 4
ET LE MAL LES COUVES DEPUIS 2 JOURS
ET MOI QUI DISER A MON MARI DE L ENLEVER DU NID DE NE PAS LE LAISSER COUVER POUR UN OEUF Rolling Eyes
JE NE SAIS PAS SI LES OEUFS SONT BON MAIS SI S EST LE CAS IL Y AURA DES BEBES VERS LE 10 SEPTEMBRE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Et vive tata ZEZETTE !!!!!lol!
Et ben tu en auras des petits la ?
Mais je pensait que ce n'est qu'au printemps qu'il ce reproduit ? scratch ...Enfin !!!!Je suis pas a la page .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES GOULD SONT DES OISEAUX D AUSTRALIE ET LES SAISON SONT A L INVERSE DE NOUS DONC ILS SE REPRODUISENT A PARTIR DE MAINTENANT
J ESPERE AVOIR DES PETITS MAIS AVEC LES GOULD C EST PAS GAGNER PARCE QUE MEME SI ILS COUVENT ILS PEUVENT JETER LES PETITS HORS DU NID A LEUR ECLOSION affraid
SI TOUT VA BIEN JE METTRER DES PHOTOS bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou comme c'est beaux ces oiseaux ! en plus je vois qu'ils ont les couleurs naturels ( sans mutation ) , c'est les plus beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, ils sont magnifiques !!!

Lorsque je vais au marché le dimanche matin, je passe davant les cages des Goulds en accélérant le pas pour ne pas être trop tentée lol!

Je trouve ces oiseaux splendides flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissais pas du tout ces oiseaux et bah je suis sous le charme! j'espere pour toi que les oeuf vont bien éclore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA DEUXIEME FEMELLE GOULD A PONDU 7 OEUFS ET AUJOURD HUI NOUS AVONS VU QU IL Y AVAIT UN PETIT FRAICHEMENT ECLOS DANS LE NID
J ESPERE QUE TOUT CE PASSERA BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas si tout les oeufs sont bon
mais pour l instant on ne regarde plus parce qu elle pourait abandonnee ses petits Sad
normalement on devrait entendre les petits d ici trois jours et on pourra regarder dans une dizaine de jours
c est marrant il est tout rose et tout nu sans duvet et tout rikiki lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prudense il ne faut pas déranger la nichée!!!des que tu peux , met nous des //photo j'adore ses oiseaux , ils sont resplendissant et ont des couleurs sublimes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux j'aurais voulu en prendre au debut mais ba la cage que j'ai a les barreaux trop large du coup c'est le pinou qui en a fait ca maison, mais je sais que j'en aurais plus tard, car ils plaisent bien a mon cheri, esperons que l'on puisse avoir une photo sans les deranger flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES QUE JE PEUT METTRE DES PHOTOS J EN MET C EST PROMIS MAIS JE PENSE QUE CA NE SERA PAS POUR MAINTENANT IL NE FAUT DERANGER MAMAN GOULD ET JE NE SAIT PAS COMBIEN IL Y A DE PETITS
LE NID EST TOUT FERMER DONC JE NE VOIT RIEN Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr: effectivement tu ne risques pas de voir ce qui se passe à l'intérieur .... et mieux vaut éviter de déranger la maman.

Ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...