Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysalia

mon perrok

Messages recommandés

monsieur yoda me boude depuis le vapo d'hier. pas moyen d'avoir une caresse. par contre si je me met a coté de sa cage il me "parle" pendant des heures.
quand il sort il ne veut absolument pas qu'on le touche et si on essai (surtout mon mari lol! ) il pince.
est-ce normal? suis-je trop impatiente ou est-ce qu'on a loupé quelque chose?

il a pas du aimés le vapo et quand tu approches il pense que c'est pour le vapo donc la, 1 fois mais pas 2, c'est ce qu'il se dit dans sa tète,il te faut etre très patiente tu vas y arriver les perrocs ont tous des caractères différents ,le tien a peut etre un caractere plus fort

ça se pourrait bien......moi je prends un vapo qui se met sous pression, comme ça quand je douche Tsuki celà ne fait pas de bruit

ça se pourrait bien......moi je prends un vapo qui se met sous pression, comme ça quand je douche Tsuki celà ne fait pas de bruit

alors la.. patience.. mais ça a vraiment l'air d'être un sacré carafon lol! tu vas pas t'ennuyer je crois Laughing

Remarques mon vapo ne fait pas de bruit, mais il y a quelques mois il a rendu l'âme j'en ai donc pris un d'une autre couleur......et les premières fois Tsuki en a eu une peur bleue affraid

oui peut être le bruit!moi j ai toujours habitué mes oiseaux comme ça et meeko a aimé ça tout de suite!je l ai meme changé parce que le premier avait cassé mais il n a pas tiqué!j ai peut etre un perrok aveugle!il s'en fout du changement pour l instant

moi je crois que yoda ne m'aime pas beaucoup. je ne peux plus le toucher. des que j'approche il gonfle les plumes. mais mon mari qui l'a lavé aujourd'hui a eu droit au calin apres, il lui monte sur la main.

Ne pense pas ça, il est encore bien trop tôt pour savoir qui Yoda aime ou pas. Cela fait très peu de temps qu'il est chez toi .

Persévère, continue à lui parler beaucoup, offres-lui de temps en temps des petites friandises. Yoda finira peut-être par apprécier ta compagnie Winkcheers

peut etre que yoda ressent il la crainte que tu as par rapport a lui, et ton mari n'a pas peur de yoda c'est peut etre pour ca qu'il se laisse plus facilement approcher apr ton homme?

monsieur yoda c'est enfin aperçu que je ne lui voulais aucun mal cheers il se laisse caresser mais pas porter.
cet apres midi quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu une petite tete plumée avancer tout doucement vers moi sur le canapé mdr:

génial pour maitre yoda!!! bientot les soirées de pappouilles.. et il va etre fou de toi :;l):

Very Happy super je suis contente pour toi la patience a une fois de plus paye maitenant encore un peu de patience et....pleis de calins!

Ca fait plaisir à lire cheerssuper

Tu dois être très heureuse de ce progrès :;l):

oui je suis tres heureuse. ce matin quand je suis passé devant sa cage, il a penché la tete et m'a dit "coucou" mdr:

alors tu as moins peur de lui maintenant, et lui moins peur de vous?
super pour le petit coucou du matin, tu as du etre tres heureuse de l'entendre, si ca se trouve il va encore vous sortir pas mal de petits mots bien rigolos Very Happy

oui on a prit confiance tout les deux. ce n'est pas encore une confiance absolue, j'ai un peu peur de son bec et lui doit le ressentir car il n'ose pas monter sur moi alors qu'il monte sur mon mari. mais j'ai confiance et je sais qu'avec le temps on y arrivera

confiance confiance !!!! tout va s'arranger ,j'en suis sur!!!!le petit coucou du matin !!! ça a du etre super!!!!il faut continuer à perséverer et lui parler!!!

Que c mignon ! Moi quand quelqu'un approche la main vers Lucky avec de l'hésitation il est tout de suite méfiant.
Ca va venir, c dur de gérer à approcher la main ni trop doucement ni trop vite.

yoda est venu nous rendre une petite visite dans la cuisine pendant que nous etions a table.

il est meme venu faire un bisou a saba (d'ailleurs la pauvre n'en menait pas large mdr ). c'est dommage je n'est pas etait assez rapide pour la photo mais en voila une ou il est à coté d'elle

oui c'est le bruit qu'il fait avec ses ailes quand il essai de voler qui lui fait peur et comme on lui dit tout le temps de le laisser, de ne pas lui faire de mal...je pense que c'est ça aussi qui lui fait peur. elle doit avoir peur de faire une betise. parce que quand il est sur sa cage elle l'attend au pied en se lechant les babines comme si elle attendait son repas.

mdr Bah oui, c'est normal Yoda viens voir ce qu'il y a à chipper de bon à table !

Pas mal non plus la photo avec ton toutou ! Peut-être que bientôt il se feront des bisous tout seul cheers

je pense qu'il faut bien surveiller saba car meme si elle se méfie , elle le croquerait bien , juste histoire de s'amuser lol!
"miam!!un petit poulet" Very HappyLaughing

oui ne t'inquiete pas christelle on est tres vigilant. je pense que c'est de ressentir mon stress quand ils sont trop pret qui lui fait peur aussi

j'ai une chienne labrador de 10 ans et quand je lui présente un oiseau ou un cochon d'inde ou meme le lapin , elle ne peut s'empécher de leur sentir les fesses et hop!!! un petit coup de nez histoire de dire miam miam , je le croquerais bien ExclamationExclamation si tu me laisses faire des fois on ne sais jamais!!!

hihi tu n'as pas l'air tres rassurée sur la photo, mais super comme tu dois etre contante que yoda ose venir chez toi
youpiii

oui j'etais surper heureuse.
en faite j'avais tres mal car il avait fait plusieurs tour dans mes cheveux avec sa patte et il etait en train de jouer avec ceux qu'il avait attrapé

ysalia a écrit:
oui j'etais surper heureuse.
en faite j'avais tres mal car il avait fait plusieurs tour dans mes cheveux avec sa patte et il etait en train de jouer avec ceux qu'il avait attrapé

mdr: mdr:

applaudissement c'est génial!! comme tu dois etre contente... maintenant ça va être un vrai pot de colle Wink