Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysalia

la cage de yoda

Messages recommandés

la cage de yoda est enfin arrivait cheers heureusement que je n'ai pas attendue pour aller le chercher.
si tout va bien on l'aura lundi soir. nous sommes passé voir en fin de matinée, il y en a une comme celle de noa et une comme celle de pupuce. la 3eme n'etait pas encore montée c'est pour ça que l'on doit y retourner lundi. je prefere faire mon choix sur des cages montées ça me permet de voir la taille parce que les dimensions ne me disent absolument rien et sur photos c'est souvent different de la realité.
j'aime beaucoup celle avec le perchoir dessus mais elle est plus petite que l'autre. qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me dis aussi mais il n'y a pas de perchoir sur la plus grande :0002:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUR LA CAGE DE HARRY ET LISA IL Y A UN PERCHOIR AU DESSUS MAIS ILS Y VONT TRES PEU POURTANT IL Y A DES JOUET
LISA PREFERE MON LUSTRE OU LA CAGE DES OISEAUX ET HARRY PREFERE LE DESSUS DU CANAPE OU MON EPAULE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de faire un perchoir a cote ,moi les miens sont tres peu dans la cage ,ma petite lyloo,apprécie beaucoup son perchoir au dessus de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est yoda a enfin sa cage cheers
je ne peux pas vous mettre de photo serving ne fonctionne pas nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais qu'il allait encore etre perturbé par ce change, mais finalement il n'a rien dit. il a l'air super content de pouvoir bouger et s'etirer sans etre stoppé par des barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers il doit etre content d'avoir plus d'espace !
tu sais quand j'ai changé les miens de cage , ils n'ont pas fait d'histoire non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes que yoda n'a pas "ralé" pour son déménagement de cage, entre l'ancienne et la nouvelle il n'y a pas photo, la deuxieme ne peut que etre approuvée par yoda cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...