Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

perroquet curieux

Messages recommandés

cet apres midi il n'y avait pas gros clients donc je me suis mis au crochet.bien ,un client arrive je depose donc le tricot sur la table et pars au magasin m'occuper de mon client au bout d'un moment j'entend le bruit d'une aiguille a tricoter qui tombe ! bref le client partit je retrouve mon Cocodamour se battant de toute ses forces contre une vilaine pelote de laine qui etais venue s'emberlificoter entre ses pattes et le dossier de la chaise!voila comment les vilains curieux sont punis maintenant je ne peux plus rien deposer sur la table sans qu'un grisou curieux vienne voir ce que c'est! voila qui m'a donne a reflechir pour les decorations de noel et tant donne que Cocodamour est hyper curieux (comme Miko) il met son bec partoutje crois que je vais faire le minimun et surtout pas de trucs electriques! et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing un vrai petit chaton !
Tu as raison : mieux vaut éviter les trucs électriques. Paco a bouffé le fil de l'aspirateur (on va devoir en changer) en moins de deux. De toute façon, tu risques fort de retrouver ton gris dans le sapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocodamour le curieux .... mdr

Pour les décos de Noël oui évites les guirlandes électriques et ce qui pourrait blesser Cocodamour.

Pour moi pas de souci déco de Noël habituelle puisque Tsuki vit dans mon bureau ...... et le sapin n'est pas dans le bureau .... no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit bien "la curiosité est un vilain defaut"mais pour de la part de nos boules de plumes ça nous amuse beaucoup.Pour moi le sapin de Noèl est fait rien que pour Zoé ,et j'espère qu'elle va bien s'amuser.Les boules sont en plastique et les petits Père Noèl en bois,des grelots et des noeuds en papier,peut etre pas trés beau comme déco mais spéciale perrok
Je l'ai fait hier,elle etait déjà trés intriguée .Je pense qu'aujourd'hui elle va y faire un petit tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui apres tout pourquoi pas! merci Corinne !je vais donc partir a la recherche de deco plastiques comme cela j'aurais un peu de noel dans ma piece sans risque pour mon Cocodamour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le genre boite a betise cocodamour est aussi doué dans la matiere lol!
il n' a pas défait des mailles de ton tricuot au moins?!

la deco de noel interieure chez moi se limite a une couronne de l'avent et stickers sur les vitres, car l'année derniere miko s'en est pris aux girlandes...alors cette année il vole en plus, donc je ne vais pas tenter le diable.

de savoir comment réagissent vos oiseaux face au sapin de noel m'intrigue beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cette annee deco exterieur sur, interieur je sais pas encore avec 4 perroc qui volent ,surtout que ce matin lyloo qui na peur de rien ma casse 5 touches de mon clavier d'ordi ,il y a un mois que je l'ai ,et pour la garantie c'est meme pas la peine,daniel m'avait averti ,ferme toujours ton ordi quand tu ne l'utilise pas un jour tu auras un sale tour et bien c'est arrive et les touches ne se remplacent pas il faut changer le clavier merci lyloo je lui es dit tu n'auras rien pour noel voila ,je n'ai pas rigole sur le moment mais c'est de ma faute il faut que je prenne plus de precautions elle a prit ça pour un jouet ;voila un beau cadeau pour vos perroc un ordi mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui reco..... oups pardon betise comme vous le savait le lundi c'est mon jour de repos donc je dejeune plus tard avec Cocodamour en liberte donc le petit dej servi zut une petite envie je prends mon bol de cappuccino chaud et je le mets a l'abri dans le four et file a l'etage ma chose faite en redesdant surprise j'avais un grisou qui pataugeait dans la barquette de fruit d'or!!! super il en avait plein les pattes le bec hyper reluisant le cou le front bref tout huilleux le Cocodamour bref pour vous dire qu'il me les chopent toutes au vol maintenant la table c'est son domaine vous auriez vu la tete du vendeur de canal plus quand je lui ai ramene la zapette pour faire un echange "je suis desole Mme la il va falloir payer par ce que ce n'est pas une panne ordinaire tu parles que j'en etais consiente! il y a eu aussi mon joli puzle sur les oiseaux il y avait un beau toucan des aras et autres petits oiseaux je ne pourrais pas l'accrocher dans le magasin il m'a bouffe 2 morceaux et bien visible! c'est une boite a betise mon grisou mais au moins avec lui je ne m'ennuie pas! Bonhomme neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te jure j'etais tellement baba que j'ai rale et lui tranquillement s'envole sur son perchoir d'un air eh bin c'est pas si grave ! et bien sur l'appareil photo n'etait pas dans la cuisine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
oui je te jure j'etais tellement baba que j'ai rale et lui tranquillement s'envole sur son perchoir d'un air eh bin c'est pas si grave ! et bien sur l'appareil photo n'etait pas dans la cuisine!



C EST toujours comme ca quand on veut les prendre en photos l appareil n est pas sorti , et quand on sort l appareil ils ne font rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop marrant de lire les bêtises!!ça me fait bien rire toute seule de vant mon ecran!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo sacré Cocodamour !

Il est sur de lui en tout cas, et en effet tu ne doit pas t'ennuyer !!!!

Pas cool Melnou pour ton clavier d'ordi affraid

Moi je ferai un sapin tout de même, sinon ça risque de râler avec les enfants !

C'est le 2 ème noël de mon petit dernier, il va apprécier autant que Pimousse à mon avis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial les sapins spéciaux perroks on peut meme accrocher des cacahuetes dis donc toutes ces betises ça me fait peur affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des nouvelles de Zoé et du sapin.Elle y est allée une fois,elle a joué avec une étoile puis est repartie assez vite.J'ai réussi à prendre une photo mais elle est flou alors ce sera pour la prochaine fois.Je suis un peu déçue je pensais que ça l'amuserait plus mais il est là pour encore quelques semaines donc l'histoire n'est pas finie.Par contre je n'avais pas pensé y accrocher des cacahuètes,merci pour l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin nouvelle c...... de Cocodamour
[img] maitenant j'ai un abat jour tres personnalise mais c'est pas tout je vous explique mon westie se viellit donc parfois s'oublie je rouspete en disant qui c'est qu'a fait çà malcom tu exagere!
alors ce midi decouvrant ma lampe par terre et l'etat de l'abat jour "oh qui c'est qu'a fait çà" Mr Cocodamour sur son perchoir bien a l'aise me lance un "MALCOM" a l'aise le pepere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est moyen pour l'abat-jour ...grrrr

Mais le MALCOM accusateur de Cocodamour me fait mourir de rire mdrmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendants ses periodes de gros boulot Cocodamour est un peu delaissè! mardi il a ètè en libertè toute la matinèe mais je n'ai pas pu venir le voir et lui faire des chatouilles etant tres occupee au magasin donc il a beaucoup travaillè detruit ses colliers en nouilles ses cartons et ses joujous et au bout d'un moment je l'ai entendu dire "Cocodamour cococheri cheridamouuuur! et il faisait le bruit du bisou ! intriguèe j'ai regardè il etait perchè sur la cage de jacquot le mainate et c est à lui qu'il adresse tous ces bisous c'etait attendrissant!
Et mercredi il est restè enfermè parce qu'il y avait toutes mes commandes sur la table !alors il vaut mieux prevoir!par contre le soir il a reveillonnè et veillè avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces amours de perroquets !
On devrait toujours avoir un caméscope planqué pour filmer leurs anecdotes. Celle-çi est adorable, il a raison Cocodamour de s'appeller Cocochéri cheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'ennuis pas avec lui ? Toutes tes histoires sont belles à lire, merci de nous faire partager sa passion pour le beurre et de ces commentaires
applaudissement Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi j'ai toujours peur d'en faire un peu trop mais je suis tellemnt heureuse gràce à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no!no! tu n'en fais pas trop, c'est que nous aimons ça, les anecdotes .

C'est toujours un plaisir de lire les aventures et péripéties de Cocodamour et des autres boules de plumes du forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable de voir comme les perroquets sont des animaux "vivants", dans le sens où ils partagent facilement notre vie : ils participent de bon cœur aux journées familiales, à tous les rituels de la maison, c'est trop drôle et attendrissant ! Quand ma femme entre dans la cuisine le matin, Paco éternue comme elle, plusieurs fois ; et il fait le bruit de l'eau qui coule pour annoncer qu'elle va préparer du thé Very Happy (à l'heure de l'apéro, il fait le bruit de l'eau qui coule, aussi, mais bon, disons le bruit du liquide, quoi... Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Michel ...... c'est vrai que c'est impressionnant de voir comme ils connaissent bien nos habitudes.

Tsuki c'est pareil .... quelques secondes avant chacune de mes actions habituelles elle produit les bruits ou les paroles .... c'est trop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme vous je trouve cela mimi il me surprend meme parfois je prends une assiette j'entends "on mange" et juste avec les assiettes .je me place devant la cusiniere"non c'est chaud"j'ouvre la porte de la terrasse"malcom pipi"et hier j'ai mis un moment à trouver ce qu'il imitait vous vous rappeller mon vieu chien Malcom qui s'oublie et en plus il fait de l'aerovagie donc vous deviner le bruit un pet tres court un pet qui péte genial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une veritable vedette ce coco,moi c'est marco quand je sors les chiens pour le pipi,marco les appelle,youyou,bloopeer vient ici pour les faire rentrer,pour un lori il parle tres bien et souvent il nous sort qu'es tu fais la toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...