Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemsto

Recherche fauconnier ;)

Messages recommandés

Alors c'est simple, j'habite le Maine et loire, et j'aimerais savoir si l'un de vous (ou de vos amis/collègues fauconniers...) habite dans le coin (ou Pays de loire en général). Si vous voulez savoir pourquoi: j'ai l'intention de coller aux fesses de la personne qui répond à ma demande et d'apprendre tout ce que je peux faire rentrer dans mon crâne!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
il y a du coté d angers un fauconnier dont tu devrais retrouver les coordonnées dans pas mal de petits livres sur les rapaces
je crois meme qu il est a angers meme
il s occupe aussi de prtection des oiseaux

sinon je suis a 50 km d angers un week end sur deux en periode de chasse
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas son nom? ca fait un peu vague, et même si j'aime ça je pense pas acheter tt les bouquins que je trouve Razz
Sinon t'accompagner à une partie de chasse ce serai possible? si tu passe dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lemsto,

Je pense que David parle de Philippe Justeau actuel ou ancien président de l’ANFA.
Continue de temps en temps à lui laisser des messages sur son portable il finira bien par te répondre.

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je suis un ancien angevin la passion ma pris après mon départ d'angers mais lors de mes recherches de fauconnier tout comme toi , j'avais eut les coordonnées du présisent regional (je crois) qui est sur la commune de doué la fontaine, si celà t'intéresse contact moi où l'anfa devrait te donner aussi ses coordonnées.

a+ oliver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte c est lui qui est a doué la fontaine mais je ne me souviens plus de son nom
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Philippe Justeau est le président de l’ANFA, il habite Angers

Pierre Courjaret est éditeur de la revue de l’ANFA et délégué régional, il habite Doué la Fontaine

Le secrétaire de l’ANFA est Benoît Labarthe, il habite Niort
adresse mesagerie secretariat.anfa@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...