Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pèlerin

Télémétrie Tracker

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous connaissez le site des télémétries trackers?
Merci d'avance et bonne journée,
Thibaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de référence concernant la fauconnerie sur ces sites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bonne année à vous tous.
je voudrais avoir des avis ci li y a des utilisateurs d'une télémètrie " jeross trackimg systems A1 falconry"
vu sur le site falconryuk.co.uk/
bien sur d'autres types sympa d'utilisation peuvent mettre conseillé.
bon vol à tous
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance FinnTrack a arrêté les lignes produits fauconnerie

Il y a pas mal de commentaires sur le systeme Jeros sur un forum anglais, et c'est du matériel sur les fréquences anglaises...

la qualité de ton matériel va dépendre des pertes au niveau de ton antenne, chaque liaison occasionnant celles-ci, ce systeme semble justement maximer le nombre de connecteurs possibles et un peu moins construction "modulaire" style station spatiale...

si tu veux mon avis, je prèfere du matériel plus robuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai essayé un il y a quelques années, je l'ai offert à un débutant.....kdo empoisonné mais gratuit Embarassed

Nous en avions acheté 2 aucun des deux n'était "moyen", les deux méritaient "médiocre" dans la meilleure des évaluations.

Les techniques ont changées et ils sont certainement différents de ce qu'on a connu à cette époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
net et très precis ca à le mérite d'être clair.
merci car il me faut une autre marque pour mon cadeau!!!

merci à vous

icare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà essayé les émetteurs présent sur ce site :
http://www.radiotracking.com/falconry.html

et si oui qu'en pensez-vous ? Il me semble qu'ils ont un "défaut" : la longueur de l'antenne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a 30 ans!!!
Les LL (Louis Lucksander) sont fiables en fréquence 151 (antenne longue) mais d'une technologie dépassée. Ils sont par contre excellents en montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Considérant beaucoup de systèmes de télémétrie comme peu valables et/ou maniable, le Fintrack avait été le seul, en son temps, à retenir mon attention.

Léger et maniable, il offrait également l'avantage de ne pas ressembler à un compteur gégaire qui, dès que sorti de sa housse ou valise, effrayait tous les autoctones dont nous croisions le chemin!

Cette année, un peu par hasard, j'ai fait l'acquisition d'un "TinyLoc". Sans vouloir faire de publicité, je ne peux plus me passer de cet appareil!!!

Ses avantages sont ceux du Fintrack, en ce qui concerne le design. Ceci étant, il a la capacité supplémentaire de s'auto-ajuster aux variations des cristaux des émetteurs qui, subissant divers phénomènes physiques, font parfois légerement varier la fréquence, constitue un atout précieux.

Doté d'un filtre gradué sur 89 niveaux, le cpatage du signal se fait toujours sur une plage optimale et, un indicateur supplémentaire chiffré, facilite de manière encore accrue le repérage directionnel.

Pour avoir un jour dû m'en servir, je vous confirme que ce repérage directionnel est redoutable d'éfficacité!

A toutes fins utiles, je vous ajoute le lien:

http://www.tinyloc.com/?lang=fr

Bons vols à tous,

Alban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...