Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 un passage à Dubaï, en espagne, en amérique du sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ces vidéos et en articulier la 1er sont impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zven Kruspe 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Le renard est l'aigle => Impressionant ! J'adore la harpie qui lie le paresseux... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je ne sais pas si vous avez bien pris la mesure de l'épaisseur des tarses de l'aigle harpie. Faites un rond avec votre ponce et votre index et vous y serez à peu près. La première fois que j'ai eu l'occasion de voir une forme de harpie, je me suis inquiété pour ses tarses boursoufflés. Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Notez que les pattes des spizaëtes donnent un peu la même impression de poteau mal dégrossis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 3 juin 2007 notez que l'oiseau en question est un prédateur de primates... nous avons la raison pour laquelle l'homme descend du singe, lequel comme tout le monde sait descend de l'arbre, et la harpie... bhen elle perche dans l'arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oui et parfois il y en a qui redescende de l'arbre pour se mettre en ménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites