corse 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour c est contraire a l ethique du forum de passer une annonce d emploi pour un projet en Corse ? par ailleurs passionne de fauconnerie je trouve une certaine mentalite des plus deplaisantes dans certains des propos de certains fauconniers sur ce forum ils n ont apparemment que ca dans leur vie pour se sentir "etre" ca en devient navrant les lecons et autres niaiseries a longueur de post " passage supprimé".......................................................... et qui est susceptible de le devenir apres maints decouragements c'est pas serieux et ca ne valorise en aucun cas la fauconnerie heureuseument que la fauconnerie ne se limite pas a ces personnages pourquoi vous ne mettez pas une liste de fauconniers susceptibles d organiser des stages permettant a d autres de s itinier et apprendre au lieu a chaque fois de parler dans le vide personnellement je cherche un stage de proximite dans la region PACA si je devais attendre une reponse qui n est jamais venue ..............................passage supprimé. a moins que vous ne consideriez que la fauconnerie est votre petite chose Christian L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corse 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pardon pour ce post qui me parait apres coup agressif je lis souvent le forum qui est tres instructif au demeurant sans eprouver le besoin d y participer mais je souhaiterai que l on sorte la fauconnerie d un certain nombrilisme et sectarisme il faut que certains arretent de jouer les baratineurs de la fauconnerie et faire preuve de plus de clairvoyance dans les relations humaines par contre je ne cherche pas les academiciens de la petite chose et autre personnages incongrus et sectaires indispensablent au petit monde de la fauconnerie mon email: supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Beaucoup de demande, peu de gentilesse et énormément de prétention.... Tu souhaites certainement être accueilli les bras ouverts pas des associations qui n'ont pas eu besoin d'arrogance pour exister, se développer, défendre la chasse au vol. Si j'ai bien lu entre les lignes, tu feras certainement un heureux dans ta région ou ailleurs lorsqu'il aura le plaisir de te former. Je l'envie tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corse 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je vous laisse le garant de la votre de pretention et arrogance il ne suffit que de lire certains de vos posts tres peu reluisants j ai lu tout vos posts qui sont tres interessants de maniere technique dommage que votre mentalite et votre intelligence ne soit pas en adequation avec votre savoir pour faire de telles remarques gardez vos lecons de morale pour vous et gardez vos interpretations toutes personnelles qui sont ininteressantes en la matiere et qui ne m interesses pas j ai lu tous les posts traitant de cette problematique je n ai vu aucune reponse lisible et pragmatique en la matiere si ce n est une allusion bien sommaire "d'etienne" sur une certaine fantomas et beaucoup de lecons de morale il serait donc interessant de creer une telle rubrique independante des avis des uns et des autres qui pouraient s exprimer comme vous le faites si bien sur d autres posts j ai lu des posts entier de digressions pueriles sur le sujet qui n apportent aucune reponse a un demandeur qui se soucie peu de vos etats de services ou de ce que vous etes dans votre petite vie vous oui vous en avez une de sacre pretention et arrogance pour vous permettre de donner un jusgement de valeur sans connaitre les gens voir bafouer quelques avatars puerils et sterils pour commencer on ne se tutoie pas ok epargnez moi vos commentaires si c est pour dire ca une fois que vous avez ecris ca qu avez vous ? RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Beaucoup de blabla et d'impolitesses pour peu de présentation..... Nous sommes loin de l'esprit d'un forum de fauconnerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Une belle entrée en matière de notre ami "Corse" alias Christian..... qui s'achèvera hélas une fois de plus ici. Personne n'oblige ceux qui ne partagent pas les idées de la majorité des membres de ce forum à y participer. Nous n'allons pas repartir dans ce genre de débat avec ce genre de personnage. Je n'accepterai pas que ce forum soit utilisé à des fins de racolages polémiques dont les seules fins sont en définitives, soit commerciales, soit difamatoires envers des associations ou des personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit08 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 .... sans compter qu'il existe encore des jeunes souhaitant apprendre qui n'ont rien contre le fait d'être "sélectionnés" ou non par un plus expérimenté. C'est avant tout une grande aventure humaine, avec le courant qui passe entre deux personnes ou pas !!! C'est la vie .... Pour ma part, et quitte à encore me faire prendre pour un "lèche-c...", aucunes de mes questions ou remarques, ne sont restées sans réponses auprès des "fauconniers sectaires"... et je crois qu'il en est ainsi pour l'ensemble des membres du forum Comme Etienne le fait justement remarquer, un forum "bis" est d'actualité pour les personnes qui ne trouveraient pas leur compte sur celui-ci. Vive les traditions !!! (Les idiots, ça ose tout... c'est même à ça qu'on les reconnait ... ) Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonsoir à tous, De retour après qq jours d'absence, je suis atterée dès l'ouverture du forum. Vous qui signez "Christian L" seriez vous le même individu que celui dont j'ai déjà parlé ici ? Si oui je ne suis pas surprise par l'usurpateur. et ce débat est absolument ininteressant. Si ce n'était pas le cas, monsieur, permettez moi de vous dire que j'ai honte de lire de telles inepties écrites par un soi disant corse. Que savez vous de la fauconnerie ? Moi, pas encore assez mais certainement bien plus que vous ne fut-ce que sur l'esprit qui règne ici. j'ai rencontré ici des gens accueillants et de bons conseils pour peu que l'on soit vraiment motivés et SINCERES. Grace à eux, à leurs réponses, à leurs conseils, j'ai appris beaucoup sur la chasse au vol et l'esprit des vrais fauconniers. Ce la m'a confortée dans la poursuite de ma formation pour la pratique de cet art. Par contre si j'ai encore beaucoup à apprendre, je sais tout de l'hospitalité, de l'amitié et du respect que savent montrer les gens de mon pays. et là, je me sens atteinte dans ma fierté de Corse. Alors monsieur, de grâce, ne vous dites SURTOUT PAS Corse. Je suis d'autant plus en colère que vous m'avez adressé un mp auquel j'ai cordialement répondu avant de lire le forum. Je le regrette. Etienne m'excusera d'en faire une affaire personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Emma, ne vous en faites pas! nous avons vu de suite qu'il y avait des "accents" qui n'etaient pas Corse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonsoir, Merci compatriote de l'insularité et du sang chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico17 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je suis tout à fait d'accord avec Emma. Les Corses ne sont pas ce que l'on croit. Il sont genéreux acceuillant et surtout ils aiment leur terre. des gens fabuleux une seconde famille pour moi. rien à voir avec monsieur christian L qui n'a de corse que son nom de famille. Ses agissements ne serait pas tolorer là bas car contraire à l'éthique corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 En tous cas, chère Emma, tu as eu le cran, le courage et l'outrecuidance sympathique d'apporter de la bière à un belge! Le vin corsel sera apprécié en compagnie lors de nos descentes de pentes avec Etienne (je ne parle pas du ski!). A mon avis, le Corse du forum est ce qu'on appelle dans "Asterix chez les Corses" un renegat Nous avons été ravi, bien que dans un état nécessitant la cellule de dégrisement, de te rencontrer dans la tempête! Oublie ce Corse de pacotille, nous préferons les vrais....sanguinaires en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardf 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 corse a écrit:je vous laisse le garant de la votre de pretention et arrogance Mieux vaut être arrogant et prétentieux, plutôt que menteur et voleur..... corse a écrit:gardez vos lecons de morale pour vous C'est peut être toi Christian L. qui veut nous donner des leçons de moral !!!!!! Je suis mort de rire, je vais demander à Mickael ce qui l'en pense, quand on est capable de faire du tord à un enfant de 11 ans, ou est ta moral, tu me fais pitié.... corse a écrit:vous oui vous en avez une de sacre pretention et arrogance pour vous permettre de donner un jusgement de valeur sans connaitre les gens De valeur tu ne connais que celle des euro que tu pourras voler à ceux qui ont eus tord de te faire confiance, c'est n'est certainement pas les valeurs des insulaires à qui tu prétends appartenir.... Toi qui à tant et tant critiquer ce forum et ces membres autour d'une bouteille de mirabelle ramener de ma lorraine un soir de septembre 2006...... Retourne d'où tu viens, CaD de nulle part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Comme l'on fait remarquer Benoit et voirons, ce triste individu est facilement répérable dans ses posts, d'une part il ose écrire les pires anneries, et surtout, sa maîtrise du français est tellement déplorable qu'il n'a pas besoin de signer...mais pour qu'on soit sûr ..et bien oui !!! il signe... Il faudrait lui expliquer comment acheter une IP fixe afin que notre cher administrateur puisse le bloquer définitivement... Tes interventions sont de plus en plus déplorables, christian arrête donc d'essayer de pourrir ce forum qui atteint dorénavant des sommets dans la qualité de ses posts et de ces sujets. Je suis même surpris que tu sois interessé parce qui est écrit ici... Et quelle honte d'utiliser un tel pseudo, rien ne t'arrête, et pour les quelques corses que je connaisse, tu n'as rien de commun avec eux... Cesse donc de les salir et de polluer ce forum...Au plaisir de ne plus te relire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Glass Breizh, Breizh, c'est corse non? (désolé, j'ai pas pu m'empêcher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites