Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph181

chasse du 22.02.07

Messages recommandés

Formidable !!!
Et après certains dirrons que nous affamons nos oiseaux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais mettre photo quand tu chargeais le sanglier dans ta gibecière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mahatma sait que l'on peut tuer un sanglier avec un tiercelet de harris: il faut simplement qu'il soit congelé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai même que ce n'est pas un aigle adulte, tout comme le sanglier qui doit finir sa première année... mais ce ne sont que des supositions, et à qui est l'aigle ??? une autrte suposition serait qu'il s'agit d'un montage...

skalavera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que le flou du premier plan (aigle) et le flou du fond (champ) me semble être le même... pour ce qui est me mon explication pour un montage.

J2L nous dira peut etre s'il aurait laché un aigle royal sur un sanglier. Comme je le dis avant, je ne crois pas qu'il soit adulte en plus, mais plutot subadulte entre 5 - 7 ans ??? et franchement j'aimerai bien savoir qui fait voler un tiercelet de royal en france, sachant qu'à ma connaissance seul J2L en avait un, que dans le sud quelqu'un fait voler une forme et qu'un royal est mort électrisé lors de la journée de l'anfa. En tout cas, l'aigle n'a pas intéret a avoir prit autrement qu'à la tete... et d'avoir un bonne grosse expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est à mon avis pas un montage et le sanglier en est plus qu'a sa première année!

Belle photo, mais, si l'oiseau a été laché volontairement sur cet animal c'est de la pur inconscience... un sanglier comme cela ne ferait qu'une bouchée d'un oiseau et cela peu importe son nombre de mue!
Toujours est il que ce n'est absolument pas l'oiseau de J2L!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait pourquoi voulez-vous qu'il s'agisse d'un tiercelet ?
Pour ce qui est des gens qui chassent avec des aigles, même si ils sont peu nombreux, ils sont plus que deux thumright
allez steph dis-nous donc ce qui s'est passé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement pour moi c'est une forme.
Pas une grosse mais une forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage ou pas tiercelet ou forme faut pas avoir grand chose dans la tete pour lacher un aigle sur un sanglier memesi on sait tous que dans certaine régions de mongolie les aigles chassent les loups. pour le nombre d'aigliers en france je suis d'accord avec glassbreizh ils sont plus de 2 et en + je sais meme que certains se forme a cette chasse (j'en fais parti) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux d'entre vous qui ne chassent pas au grand gibier, un sanglier débuche sans prévenir.
avant de critiquer, renseignez vous auprès de Steph pour connaître les conditions de prise de ce cliché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais expliquer.

désolé scolopax mais j'y suis contraint( nous ne pouvons pas laisser dire par une personne que je ne connais absolument pas que "l'on a rien dans la tete".

non ce n'est pas un montage
effectivement c'est une forme de royal adulte de 4kg300 .

pourquoi cette photo ce retrouve la?
pour se payer une bonne séance de rigolade avec scolopax en vous lisant (ce qui a été le cas merci a vous).
l'oiseau était entrain d'etre rappellé quand le sanglier est sorti du bois.
pour rassurer "inca" l'oiseau n'a montré aucun interet pour cette pièce de 35 kg/40kg magnifique qui plus est!

inca il est des hazards qui n'ont rien a voir avec "ce que l'on a dans la tete"..........

au plaisir de te rencontré peut etre un jour .

stephan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas messieurs expliquer avant de mettre des photos de ce genre. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué steph. ce n'est pas un montage, mais la manipulation dans la manière de la présenté est un montage celui là. Le propriétaire de l'aigle aurait-il un nom espagnol, et serait-il du sud et aurait-il vu un berrichon avec un tiercelet de steppes l'année dernière ???

en tout cas le but est réussi, ça aura fait jazer What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de t'avoir contraint à "sortir du bois"
Félicitation en tout cas au photographe, et aux aigliers...

et dans que l'on dans les bêtes rousses as tu pu voler cette belle Nikita au renard ou au lièvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien vu pour nikita ...
Pourtant il me semble qu'un aiglier a déjà pris un cochon avec son oiseau ... comme quoi il peut y avoir matière a faire jazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aiglier s'appellait PLANAS, un des premiers grand aiglier français qui malheureusement nous a quitté beaucoup trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il y a matière à faire jazer.
Un aigle peu attaquer sans considération un sanglier gros ou pas!
J2l a pris un cochon il y a qqs années! Sans le lacher dessus je vous rassure! Un vol libre dans un bois et à l'orée attaque sur une compagnie et prise sur un de moins de 20kg!

Demain cet oiseau aurait attaqué un peu plus gros et encore...
jusqu'à ce que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis bien d'accord avec toi, parceque là ce qui est à peu près sûr, c'est que si cet aigle avait fait prise, il y en aurait au moins qui serait un en train de pleurer.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben moi qui pensait qu'il fallait etre fou pour laisser son aigle attaquer un cochon comme quoi!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
je vais expliquer.

désolé scolopax mais j'y suis contraint( nous ne pouvons pas laisser dire par une personne que je ne connais absolument pas que "l'on a rien dans la tete".

non ce n'est pas un montage
effectivement c'est une forme de royal adulte de 4kg300 .

pourquoi cette photo ce retrouve la?
pour se payer une bonne séance de rigolade avec scolopax en vous lisant (ce qui a été le cas merci a vous).
l'oiseau était entrain d'etre rappellé quand le sanglier est sorti du bois.
pour rassurer "inca" l'oiseau n'a montré aucun interet pour cette pièce de 35 kg/40kg magnifique qui plus est!

inca il est des hazards qui n'ont rien a voir avec "ce que l'on a dans la tete"..........

au plaisir de te rencontré peut etre un jour .

stephan.


bien joué MONSIEUR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...