gilbert111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ah! c'est moi en bas à droite! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 je pense plutôt que c'est moi , c'est mon profil tt craché par contre en haut à gauche , c'est pas ce que l'on appelle grand tuc, une sorte de biscuit apéritif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Démasqué avec mon équipe de piègeage Caramba encore raté, va falloir trouver autre chose pour réguler les fauconniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 20 mars 2007 "Le Grand Duc est une espèce russe qui a bien failli s'éteindre" a dit le Mahatma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pour moi un nuisible c'est quelqu'un (animal ou humain) qui "pose" des problèmes (dans tout les sens du terme), le tout en laissant des traces de son passage, mais sans jamais oser laisser son "adresse" de peur d'être démasqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Non, non ZIG-ZAG... ça c'est une autre espèce du même genre que la photo en bas à droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 L'un n'empêche pas l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Allons!allons! vous n'etes pas gentil avec nos amis porteurs de fusils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 gilbert a écrit:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 1 avril 2007 M'enfin vous n'aviez vu mes perches portables en effarouchement ? Enfin une occasion utile d'entrainement rien n'interdit le tir fichant des nuisibles à la 458 Lott... l'avantage, c'est que qu'il n'y a plus rien a rammaser et à enfouir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Et quand on sait ce que signifie Aplomado.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 3 avril 2007 On peut aussi leur envoyer une tete creuse....! Mais tout cela est facile. Le probleme est, quand la cible vous tire dessus! Petite parenthese de ma part sur le terme: nuisible!. Pour moi ormis l'etre humain, il n'y a pas de nuisible! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites