Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fly the snipe

Buteo Magnirostris

Messages recommandés

Je suis allé armer un jeune de buse à gros bec chez un fanatique des animaux qui, entre autre:
- reproduit avec succès le caïman noir
- maintient un jaguar après avoir élevé 2 lionnes et 1 lion en Guyane (je ne pensais pas qu'il y ai eu des lions en 973 un jour
- maintient des espèces rares de serpents guyanais
- a toujours souhaité faire voler un rapace

Un oiseau récupéré affâmé au bord d'une piste il y a une semaine environ. Pas de plumes en tuyau mais de nombreuses barres d'affâmure sur certaines pennes. Très très calme. Fait le mort sur le poing mais cette attitude devrait vite passer. Départs du gant rares et très mous.
Cet oiseau commun et peu farouche du bord des routes "chasse" les lézards.
Je n'ai jamais voulu consacrer du temps à l'affaîtage de ce genre d'oiseau. Ce sera l'occasion de voir comment il se comporte. Ce sera une bonne pâte sans aucun doute.
Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fly, le jour ou tu reviendra en france.....ca va te faire tout drole Neutral Car ici le jaguar, la buse Magnigni! et le reste...nada!
Au fait ta Buteo serait du genre assez irrascible rambo D'apres les bouquins of course! Mais il y en 12 dans le genre! et trois qui pourraient te concerner! L'attitude qu'elle a me fait penser au milan noir! Au sujet des lions en Guyanne.....no comments geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut fly j'avais loupé ça le croisement caiman noir xjaguar drunken
mais bon,la petite magni est un peu l'équivalent américain de la buse unibande ç at'aide pas What a Face m'en doute ,c'est juste que celle là j'ai affaité, elle a le même régime alimentaire( reptiles surtout ) et la même taille à peu près,remarquable pour rester des heureset des heures et encore des heures immobilesur un piquet, en fait les ailes servent à aller de piquet en piquet , la descente se fait en se laissant tomber pieds en avant pour attraper éventuellement un saurien( petit)
c'est comment dire, très reptilien, chaque mouvement vaut son pesant de réflexion , ce qui bouge trop( un humain par exemple)
c'est pas très convenable donc méfiance, si je peux comparer à autre chose c'est à un nocturne quoique une effraie est spiddée par rapport à ça , bon ben voilà bonne chance pour tes futures chasses au basilic c'est peut être le "gibier " à essayer , (le caiman c'est trop gros)
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...