Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volgan

cire du bec abimée

Messages recommandés

Lorsque je suis aller chercher mon tiercelet de harris, au moment ou l'éleveur l'a attrappé dans la volière, celui-ci c'est arraché vla cire du bec, et depuis, bien entendue j'ai pris soins de cette blessure qui c'est assez vite cicatrisé, mais la cire ne c'est toujours pas reformé comme à l'origine, et cela fait 6 mois. De plus, elle est très sensible, car hier il est passé dans des branches, et il n'en faudrais pas plus pour que sa blessure ce remette à viff. Avez-vous des conseils à me donner par rapport à ce problème, ou des produits particulier que je pourrais utiliser, qui serraient hyper efficaces.
Merci à vous
amicalement
volgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci-joint une photo afin que ce soit plus clair.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille l'Algoplaque. mais je ne sais pas comment tu vas le poser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu exactemen le même problème que toi et ca fais 5 mois au moindre petit coup ou griffe ca recommence a saigner... Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de blessure est longue à disparaitre mais il n'y a pas grand chose a faire, ici la blessure est superficielle et n'a pas d'effet sur la pousse du bec. Un seul conseil, attendre et éviter les ronciers... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme haiko, c'est long mais cela guérit! Pas de précipitation du remps, simplement du temps. De plus elle doit être au repos à présent..non? SI, ce n'est pas le cas, mets la en vacances! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est au repos pour raison de mue comme la plus part, et donc nous attendons tranquilementque les choses rentrent dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, j'ai déjà eu des becs qui repoussaient avec une bosse (légère). Cette bosse pousse vers la pointe comme le reste du bec et fini par disparaître au bout d'un certain temps....(plus de 6mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...