Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.a

remerciements!!

Messages recommandés

Bonjour, je tiens tout d'abord a remercier les administrateurs de ce site pour leur travail, permettant a chacun de trouver conseils, aide, informations et surtout de garder un contact minimum dans ce milieu assez fermé.
Je vous remercis encore car grace a vous j'ais pus etre contacté par un jeune autoursier passioné qui a accepté de m'invité boire un café, voir ces oiseaux, ma appris la fabrication de jet, fait une petite balade suitée avec icare apres sa reintroduction..et j'en passe... bref de m'avoir pris sous son "aile" .
Je te remercie encore benjamin de m'avoir contacté, grace a toi j'ai beaucoup apris mais ce n'est pas finis!!!! on ne cesse d'aprendre!!!!! vivement juillet pour que l'aventure reprenne.
De plus tu le sais, j'aurai pus tomber dans de mauvaises serres..
Et merci a tous ceux qui respectent les rapaces (bien sur tout le monde sur ce forum...) mais en particulier au chasseurs qui ne les tuent pas (eh oui yen a ..) on peut enfin les voir evoluer en pleine nature ce qui n'etait pas le cas il ya quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La flagornerie et toujours apprécié sur ce forum et dans le monde de la fauconnerie....c'est bien commencer que de travailler dans ce sens;que les autres jeunes apprennent et retiennent! thumleftrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact Sokol. Et puis puisque l'on en est aux remerciements j'aimerais remercier...les oiseaux de bas vol et de haut vol qui nous permettent de vivre une passion unique et de nous rencontrer sur ce forum et ailleurs. Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...