sokol 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ma fille est extraordinnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Est-elle plus jeune que son père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Au niveau de la maturité on se tient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 c'était le cadeau de la fête des pères ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Je ne vous ferai pas l'insulte de vous souligner que ce type de banderolles se fixe sur les avions de chasse (souvent en assez grand) en générale sur les canons et autres endroits sensibles. Les commentaires originaux étaient de ma fille elle-même, dois-je le souligner C'est un kdo de fête des père en soie(!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 25 juin 2007 EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Tu as raison, ce n'était pas la peine de préciser .. C'est surtout qu'elle doit bien connaître son père et voulait sûrement lui éviter quelques désagrément .. En tout cas chapeau à ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 et chaperon aussi !son cher père va avoir fort à faire je crois que notre ami C.Martin a du bon matériel qui pourrait s'adapter facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Heu! il faut enlever l'étiquette avant de voler l'oiseau .... le chaperon.... ou bien les deux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites