Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliza

poid de vol

Messages recommandés

bonjour
nous venons d acquerir un jeune crecerelle et nous aurions voulu savoir quel etait son poid de vol nous passons beaucoup de temp avec lui en 3 jour il ne nous mord plus et mange au poing quant sauras t on qu il est pret a voler nous esperons avoir un tas d info et de conseil pour nous guider
d avance nous vous remercions pour votre aide
a bientot

Flicitations! S'agit-il d'un tiercelet ou d'une forme, car vous devez savoir que cela n'est pas la même chose!

Il serait peut-être bon de savoir ou et avec qui vous avez débuté la fauconnerie parce qu'au stade de possession d'un oiseau... Le mode d'emploi et le type de piles ne vous ont pas été fourni?

Très sérieux tout çà! Pour ne pas dire lamentable...

A

c est un tiercelet j ai deja eu une effraie et je n ai pas eu de prob je veux juste me renseigner pour avoir plusieurs avis tout simplement
merci

Vous cherchez des infos et des conseils....! vaste programme lorsqu'on parcourt votre libellé ! En premier vous dites qu'avec l'effraie cela c'est bien passé....Qu'est ce qui c'est bien passé? Pas de morsures sérieuses? Vous voulez savoir son poids de vol!!!!???? Vous venez de l'acquérir...vous devriez le savoir! Il faudrait être plus clair.... Shocked

Si je ne me trompe pas, pour détenir une effraie il faut être capacitaire puisque ce n'est pas un oiseaux de chasse. Donc, je pense que vous devez savoir toutes ces choses.

En Belgique ce n'est pas comme en France, tout un chacun(parfois c'est bien dommage) peut détenir un rapace à condition qu'il ait ses papiers en ordre et que l'on se fasse connaitre auprès des services forêstiers pour les espèces européennes.

OK, je n'avais pas fait attention au pays d'ou était oliza. Merci pour l'info.

• Créer...