Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david77

j en ai ras le bol...

Messages recommandés

oui j en ai ras le bol de voir des messages qui demandent des infos sur notre forum
apres les cabanons de jardins achetés en jardinnerie on va nous demander si on trouve des oiseaux en animalerie ???

excusez moi ce doit etre le passage de la quarantaine qui me travaille mais c etait mon grand razzzz le bolllllll
aller hop je crois que je viens de faire une faute ...



ps ; au passage il faudrait ouvrir une rubrique ; fauconnerie a 16 ans

pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as entièrement raison, il va falloir s'en occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la vue de ce qui se passe depuis quelques temps sur le forum du genre je pose une question et comme je n ai pas de reponse 48h apres je dis que vous etes des gens fermés ( quelle belle image de patience et de perseverance ) .... ou alors je chasse depuis des années le rouge gorge avec un oiseau qui saute sur tout ce qui bouge mais je voudrais connaitre pleins de trucs en plus car je ne connais pas bien mon oiseau ... ??? !!!???
ou encore je suis un passionné de motos alors je vous rejoinds vous qui etes utilisateurs de rapaces parce que j en ai vu et que cela m a plu ....
j en passe et des meilleurs ...

sur plusieurs forums que je frequente ( chasse piegeage etc ... ) il faut montrer patte blanche avant de pouvoir s inscrire et participer

par exemple sur le forum de piegeage il faut imperativement envoyer aux administrateurs le formulaire d agreement departemental pour avoir acces aux rubriques

personne n est choqué de cela et tout se passe bien et je n ai pas vu d abus
au contraire meme puisque seul les passionnés s y rencontrent

et bien sur il y a les rubriques ouvertes a tous sur des discussions generales mais ou tout se passe tres bien dans la plus grande courtoisie et respect

une suggestion pour notre forum peut etre ?

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montré pattes blanches..;veux tu dire qu'il faudrait produire le certificat de capacité pour ceux qui font de l'élevage de rapaces, et toutes les autorisations qui permettent à un fauconnier d'exercer sa passion .. pour avoir droit de"cité" sur ce forum? je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire david. Il est certain qu'il faudrait qu'un administrateur s'occupe QUE des débutants. Ou, se dire que le forum est ouvert à tous....avoir de la patience, beaucoup de patience ...ou ne pas répondre...parfois! Mais tout ceci appartient aux "boss" de ce forum!
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello voirons , non c etait juste un exemple et sans aller jusqu a produire un papier qui ne signifie pas non plus grand chose mais a la maniere de cette rubrique ici

je m explique :
comme ici meme ou tout le monde n a pas accés mais seulement apres une presentation de la personne et une validation des moderateurs
il ne faudrait pas forcement etre fauconnier mais tout simplement tres motivé pour y avoir accés et je pense que cela selectionerait deja pas mal ...

attention je ne me prend pas pour un grand fauconnier que je ne suis pas ni meme un moderateur non plus mais cela ne reste que des suggestions


ET des rubriques libres ou comme tu le dis : "Il est certain qu'il faudrait qu'un administrateur s'occupe QUE des débutants"
dans ces rubriques la on recadrerait aussitot la question des neophytes en toute simplicité et clareté sans irronie sarcasme ou second degrés qui ne sont pas compris par les nouveaux

cela eviterait peut etre que des discussions a n en plus finir sortent completement de leur contexte bien que le but soit toujours de faire comprendre l Art de la Fauconnerie.

en résumé :
- rubriques fermées et privées pour les moderateurs
- rubriques accessibles uniquement sur presentation (un peu plus ouverte ou seraient traité les sujets de pratique de la fauconnerie entre passionnés et pratiquants)
- rubriques accessibles a tous avec reponse d accueil et de cadrage ( en fait toujours les memes reponses !!!)

une sorte de forum a "degrés" comme il se pratique sur de nombreux autres forums et cela evite les debordements

encore une fois je me repette je ne me prend pour personne qui veut donner des lecons mais simplement tenter d ameliorer l accueil du grand public qui semble arriver en masse ces temps ci et qui a mon avis a besoin de reponse.

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé si je ne suis pas trés clair en ces lendemains de fetes ...
!!!
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci David. J'avais pas tout compris.....suite à un buffetage de sombres guinness! Mais suis d'accord avec tes propositions!
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...