Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Invitation.....

Messages recommandés

Comme chaque année, nous organisons le "cheese and wine" de notre association de chasse.

Nous commençons par nous organiser pour la saison, entre nous, mais cette petite réunion est suivie d'un repas improvisé auquel vous êtes conviés.

Date: 15.08.07
heure: 12h45
Lieu: chez moi

Les règles sont simplissimes:

1. s'annoncer (sur mon mail privé et non le forum svp)
2. avoir un lien avec la chasse (chasseur, fauconnier, proprio, chiens de chasse, éleveur, vétérinaire, empailleur, artiste, avocat,député, ministre, Roi, ....)
3. amener (par personne) un morceau de fromage et une petite étiquette pour le nommer et un bouteille de vin. L'originalité est bienvenue (si on amène tous de la "vache qui rit"....

Beaucoup d'entre vous me réclament la date, elle est enfin fixée! ouf, mission accomplie et avec plaisir!

Votre toujours très dévoué et pattati et pattata Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un commentaire me vient d'un indivdu dont je tairai le nom par amitié.

Il prétend que la date aurait été choisie parce qu'elle correspond à la première insémination officilelle. Il fait référence à la Très Sainte Marie qui aurait été choisie ce jour pour porter l'enfant du Saint-Esprit après l'avoir fécondée lors d'une opération qui porte son nom depuis.

Je vous laisse juge de ce manque de chrétienté et n'encourage en rien ce type de commentaire déplacé et ne sera plus ljamais souligné sur ce forum dont l'esprit mérite certainement mieux. Amen! blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il remet le couvert:

Il prétend maintenant que le 15 août est la date à laquelle tous les éleveurs sont certains que le dernier oeuf est pondu. C'est ce qu'il nomme le "pondu-15 août"! Thumb down

Nebli nous trouvera bien un faucon qui démentira cette affirmation biologique stupide bien qu'originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien non cette afirmation est parfaitement fondée car
elle correspond à la fin de la période de ponte du faucon d'Eléonore
un bel oiseau fort proche du hobereau
et qui doir son nom à une superbe reine de sardaigne que sokol a essayé il y a de ça de nombreuses réincarnations, de draguer sans succès. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réactions et encouragements mais j'insiste pour que ces réponses soient sur mon mail privé....svp, c'est tellement plus simple pour moi et la mémoire est tellement plus importante. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nebli, pour cette confirmation, qui souligne une fois de plus l'ignorance stupide de ce prétentieux autoproclamé mahatma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Etienne Very Happy une fois de plus, tu as raison Very HappyVery Happy et je m'incline avec modestie pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec modestie ?? Une fois n'est pas coutume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claude Rigo,

pour ton hospitalité, ton professionnalisme et à toute personnes présente...pour cette formidable journée,ce fu un réel plaisir d'avoir pu discuter avec vous!!!mon plus grand plaisir a était de vous écouter!j'ai enfin rencontré... de véritable fauconniers!!!

Al_Sacar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde,

je t'ai déjà remercié via email, mais je tiens aussi à renouveler ici ma statisfaction pour cette journée riche en rencontre, en annecdote, en expérience et en amitié..

Merci à tous et sincerement au plaisir.

Bernard et Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai vraiment été ravi de la journée (comme à chaque fois). Merci à vous aussi.

Les échos ont tous été positifs et j'adore entendre des gens s'inviter à la chasse. C'est le début de bien du bonheur pour tout le monde.

Je fais ça 2 fois par an. D'autres peuvent aussi prendre le relais.

Mais je vous déconseille de faire voler des faucons dans la météo que nous avons subi ce jou-là, surtout des jeunes. Notre état (on dira "de fatigue") nous a endu encore plus téméraire que d'habitude. Ce n'est pas un exemple à donner, sachez-le! Embarassed

Tout le monde est bien rentré, certains se sont fait engeuler pour avoir râté le dîner; mais ça fait aussi partie de la fauconnerie. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...