Benji04 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'ai 12 ans et je suis interessé par la fauconnerie. C'est tout nouveau pour moi. J'aimerais savoir où se trouvent les fauconniers sur la haute savoie lieu de mon habitation. j'ai vu qu'il y avait 3 personnes d'inscrites dans le 74. Merci Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 2 août 2007 Si la localisation est bonne, je t'invites à être attentif quant à la qualité. Pour la sapinette et le génepi, ça passe, le reste, je te laisse seul juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 3 août 2007 Benji, c'est où ALEX? D'accord avec sokol le fauconnier des alpes (suivez mon regard) a souvent un problème pour tenir son oiseau au poing! le bras gauche trop sollicité pour tenir la bouteille de genépi et le bras pour le verre! Mais encore une fois Benji contactez l'ANFA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji04 0 Posté(e) le 3 août 2007 ALEX c'est vers Annecy en Haute-Savoie. Sokol le fauconnier des Alpes tu te trouves où ? Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je ne suis pas digne d'être des Alpes! Chez nous on boit de la Kriek et pas de la sapinette, on mange du fromage dur et pas fondu, les bolets remplaces les chanterelles, les perdrix nous font oublier l'absence de lagos et nos lièvres ne sont pas variables... Le plat pays est parfois si triste qu'un canal s'est pendu et la pluie y remplace la neige en hiver. En résumé: chacun sa croix, la mienne est celle du nord. J'irais, à ta place, faire un petit tour du côté de chez Etienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 3 août 2007 Tu ne vas pas nous dépraver un gamin de 12 ans, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 4 août 2007 Vu Benji pour ALEX! Tu habites dans un "coin" très "riche" en rapaces! Aigle royal, autour,épervier,pélerin,gypaête,hobereau....etc! Donc, tu as tout sous ...les yeux!bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji04 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji04 0 Posté(e) le 14 août 2007 Est-ce-que la fauconnerie peut etre un metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 14 août 2007 Certains l'exercent mais ils se contentent d'un oeuf et d'une pomme par jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji04 0 Posté(e) le 15 août 2007 IL ne doivent pas etre très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites