voirons 0 Posté(e) le 17 août 2007 Chien à l'arrêt, faucon sur l'aile qui se décentre....comment faites vous pour le recentrer? Après une attaque manquée comment rappelez vous votre faucon? et que faites vous après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 On lui court après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 17 août 2007 Réponse à la question 1: tu mets à l'envol. Il va finir par comprendre à quoi sert le chien. Réponse à la question 2: tu patientes jusqu'à ce que le faucon revienne et tu lui donnes un pigeon facile (du moins en début de saison). Réponse à la question 3: tu prends l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Réponse à la question 2 : Avec un oiseau confirmé : généralement il revient immédiatement se placer avec un bon plafond dès qu'il a loupé. Soit tu le ressers ,jusqu'à ce qu'il prenne soit tu le récupères comme tu peux. ( généralement il ne vont pas se replacer pour rien ... ) Avec un jeune : soit il revient vers toi et dans ce cas tu le récupère au leurre. Soit il revient se placer avec un bon plafond et dans ce cas pigeon facile. Si il faut aller le chercher, récupération sans nourrissage sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oui, oui, je vois que vous avez chacun votre "truc" et que vous faites comme vous pouvez.. pourtant je crois qu'il y a certaines choses à faire et à ne pas faire! et cela est le résultat d'un affaîtage bien conduit ou pas. Je sais qu'il n'est pas aisé d'expliquer cela sur un forum mais je pense qu'il serait intéressant d'avoir l'avis de tous en sachant que chaque oiseau a sa différence et que malgrès tout l'affaîtage a des bases immuables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites