Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doodoo

EQUIPEMENT

Messages recommandés

bonjours,
je suis a la recherche de boutique pour l'ahat de matériel"gant ,jets ,ect..." scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés rare en France !

Voir introuvable !

Essayer de vous raprocher de l'ANFA qui eux, doivent avoir des noms de particulier maniant le cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PORTAIL :

Toute transaction ( quelle qu'elle soit ) par le biais de ce forum sans accord préalable d'un administrateur est interdite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il existe via le net de quantités d'excellentes maisons qui vendent et envoient par courrier.
le mieux est de surfer et de demander par message privé ce que l'on pense de telle ou telle marque il y aura je pense plein de bons conseils à glaner chez pas mal d'entre nous.
pour les chaperons c'est les phrygiens qui sont les plus réputés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chaperons c'est les phrygiens qui sont les plus réputés

nebli je sens comme une petite "contrariété" vis à vis des ....sans-culotte!!? Laughing Pour les chaperons, je préfère celui des Gilles....au moins, nous restons dans les ...plumes Wink
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voler en gilles de binches aaah c'est de la belle imagination je salue un maître! le spectacle d'un oiseau ainsi chaperonné mis sur l'aile par un gilles en tenue c'est digne de dali ! cheers
encore ttes mes félicitations! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne, je me contentais de donner un renseignement à une question posée, et de plus Patrice pellé n'a pas internet, s'il doit faire affaire avec cet internaute, ça se fera par les voies classiques!!!Pour moi, le mot transaction suppose une affaire rapportant aux deux parties ... comme dans certains de vos forums ou des fauconniers annoncent des oiseaux disponibles à la vente! Je vous ai déjà dit il y a quelque temps déjà, que vous ne me verrez pas faire de commerce sur le site, et je m'y tiens... Si quelqu'un veut savoir ce que j'ai reproduit et à vendre, ils devront me contacter par la voie téléphonique ou courrier classique... On est bien d'accord? Bonne saison de chasse au vol pour ceux qui ont commencé
bises
fantômas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1. Transaction : opération commerciale ou boursière (dictionnaire ).
2. " sans accord préalable d'un administrateur est interdite".

On est bien d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, je m´apelle Enrique Sola , suis artisan que fais et vend toute sorte d´articles pour la fauconnerie: gilets, fauconniers, gants, chaperons , sonnettes, emerillons, etc.....
vous pouvez visiter ma web site : www.enriquesola.com.
envoies disponibles a tout l´europe sur la poste.
merci et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, je m´apelle Enrique Sola , suis artisan que fais et vend toute sorte d´articles pour la fauconnerie: gilets, fauconniers, gants, chaperons , sonnettes, emerillons, etc.....
vous pouvez visiter ma web site : www.solafalconry.com
10 % DESCOUNT POUR TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM
envoies disponibles a tout l´europe sur la poste.
merci et a bientôt.
sola@enriquesola.com
solartisan@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...