Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouchet

LA PERLE RARE DU MAHATMA ou sokol fier comme un coq !

Messages recommandés

Le mahatma couvre d'un regard amoureux sa dernière acquisition ... cela le change de la shaheen ... mais quel bonheur !!

[img][/img]

Et oui! Il lui arrive de porter la bonne parole jusque chez les plus simples et les plus petits.

Cette petite présentation à des enfants de 5-6ème primaire avait comme objectif scientifiique de montrer, d'expliquer, de souligner la différence entre les diurnes et les nocturnes.

En expliquant celà et l'intérêt de la chose, il espère apporter un respect et surtout une tranquilité aux poussins nocturnes découverts au printemps dans les forêts.

En effet, les jeunes nocturnes ayant une tendance de nidifuges dès que possible, s'ils sont apportés aux centres de revallidation, ils encombrent et saturent. Le temps passé à les élevés est pris sur le crédit des autres oiseaux....

Autant éduquer tant qu'il est temps.

Je n'ai pas la chance, que dis-je le bonheur de pouvoir lire la photo, mais je me doute du contenu (sauf pour la nouvelle acquisition).
Le Mahatma ne serait-il pas comme Alain Delon, qui se regarde, s'apprécie et s'admire, en tout cas qui parle de lui à la 3ème personne?
sunny

Il est vrai qu'il a de la chance.....et c'est pour ça qu'il l'aime! Very Happy

La photo semble être un montage : un gros hibou sur son joli poing, au boput de son bras musculeux, ferme et solide.

La photo semble être un montage : un gros hibou sur son joli poing, au boput de son bras musculeux, ferme et solide.

Laughing il est vrai aussi que le GRAND DUC sied bien à ce magnifique athlète! Ce même bras....musclé soutenant brillamment ..un faucon des moineaux et le contexte n'aurait pas été le même! pirat Mais MAHATMA, ne veut il pas dire = grandeur d'AME! thumright

Parce que, en vérité, je vous le dis: le Mahatma est une victime!

Trop de gentilesse et on vous demande partout.....un esclave de plus!

RAPPEL: Il a dit:"Le fauconnier est un esclave amoureux de son boulet"

Et si c'était mon ambition très slave que de faire manger un Grand-Duc dans ma main?

Si tous les révolutionnaires de 17 avaient tranféré leurs projets dans ce sens, la très Sainte famille Romanoff serait encore parmi nous pour des siècles et des siècles....

Invité

et il y aurait bcq moins de grds ducs pour des siècles et des siècles
pour le plus grand bonheur de la famille pèlerin. Cool

sokol a écrit:
RAPPEL: Il a dit:"Le fauconnier est un esclave amoureux de son boulet"

Ca marche aussi pour les maris, les amants...
Une bougie (un cierge irait contre mes religions) pour le fauconnier marié (+ 1 pour chaque petite nana en sus).
Embarassed

Le Grand-Duc a survécu au Tsar. Messieurs les futurs agrégés d'Histoire, autorités intellectuelles de demain, corrigez vos thèses!

Bref, de l'avis de tous: c'est un très beau bras, et c'est bien là le principal!

Invité
Cessons ce babillage inutile, pour ce qui n'est qu'une vulgaire escroquerie au détriment d'un russe innocent qui, ne maitrisant toujours pas correctement notre langue après plusieurs générations passée en régime francophone, tente maladroitement d'organiser sa défense.

Il est de mon devoir de vous révéler, la fourbe supercherie d'une personne mal intentionnée désormais bannie, qui pensait pouvoir jeter l'opprobe sur un de nos membres avec ce piètre et sinistre montage photographique.

Je vous le confirme donc, nous avons été abusé par le triste mouchet, alias maurice, alias un sordide usurpateur dont l'identité réelle ne mérite ni d'être révélée ni même d'être abordée sur ce forum, tant la bassesse et l'ignominie de ce personnage, n'évoque que le mépris pour la communauté entière des chasseurs au vol.

Oui ! cette photographie est un montage, vous l'aurez tous compris : il ne s'agit pas du bras de sokol !

Quelles sont les causes qui ont conduit ce vil traitre à salir ainsi la réputation de ce fauconnier ?? pourquoi s'en prendre à cet immigré russe ??... une source bien informée nous indique que le motif du crime aurait une source politique, une enquête est en cours dans les milieux néo-Bolcheviques révolutionnaires wallon francophones de Belgique.

En résumé le Boris Godounoff de la fauconnerie.

Invité

je me disais aussi ,
j'avais reconnu le bras de Chabal , le front de la vénus de milo
et l'imposante musculature d'un sumotori tout ça mis ensemble ce ne pouvait pas être sokol Very Happy

• Créer...