7x7albert 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 7x7albert, je me présente un jeune retraité prés de 60 ans, passionné par la chasse depuis plus de 50 ans, mais je ne supporte plus le bruit des canons, et me tourne vers la chasse au bas vol qui me semble plus sportive et l'élevage, l'affaitage, l'entretien de ces oiseaux mystérieux m'attire, ayant une expérience de l'élevage. Mais voilà j'ai l'impression de me taper contre un mur et regrette que ce milieu soit si fermé, ma démarche n'est pas de la simple curiosité, mais d'une histoire d'amour avec la chasse depuis ma plus tendre enfance, fils, petit fil arriére petit fils de chasseur, c'est dans mes génes. la grande question comment débuter et rencontrer un guide pour une initiation que faire? ou me renseigner? à travers la carte les régions nord pas de calais belgique foisonnent de ces chasseurs, mais pour les approcher c'est un mystére. J'ose espérer que mon approche sincére en décidera un. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 La passion véritable fait tomber les obstacles. Si vous avez un contact insatisfaisant avec l'un, il sera meilleur avec l'autre. Comme vous le remarquez, il y a des pratiquants dans votre région et vous avez donc des possibilités. Un autre OGM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 7X7albert....essayez L'Association Nationale des Fauconniers et Autoursiers Français (ANFAF) être membre devrait être LE bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 www.anfa.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites