Michel08 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Michel et j'habite dans le sud de la Belgique. Cela fait plusieurs années que je désire me lancer activement dans la chasse au vol et pour cela j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'initier et me conseiller. Que dire de plus .... A bientôt Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Décidément, les déçus de la politique belge se tournent en masse vers la fauconnerie ou quoi! En tout cas, le plat pays qui est le sien voit naître des vocations, en tout cas plus qu'en France. Vous risquez de manquer de tuteurs si vous êtes si nombreux à vous lancer. NB: c'est de l'humour français... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Juste quelques question: où allez vous voler vos oiseaux? Avez vous beaucoup d'espaces en Belgique ouvert à la chasse au vol? (avec du gibiers?) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites