Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis1111

bonjour

Messages recommandés

Bonjour tous et toutes

je suis nouveau sur votre forum :

Voila j avais un autour des palombes que j ai gardé pendant 8 années que j ai finalement perdu avec un combat contre un lapin. J avais trouvé l autour blesser au bord de la route.


Aujourd’hui j aimerais reprendre mes activités de fauconnerie .Je recherche un rapace de ba vol

Es que vous pouvez me renseigner ou je peux trouve des rapace ou même si un d entre vous en possède ....

Et surtout à quel prix sont les oiseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourriez vous m'expliquer la perte de votre autour des palombes par un lapin?
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j avais un autour puissant et performant avec lequel je prenais plusieurs lapins et autre volatiles

Mais voila qu un beau jour le lapin c est trouvé plus fort que mon autour qui la mal pris a l arrière du dos. Le lapin c est retourné et a envoyer le faucon contre le sol avant de prendre la fuite (finalement les chiens l on rattraper)
Mais le faucon avait une aile casser j ai donc tout fait pour le sauver mais il était trop faible puis il a plus voulu manger 5 jours après il est mort ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut qu'on sache

c'est un autour ou un faucon ???

hisoire de ne pas mourir idiot comme une triple buse...

quant à la chasse de "lapins et autres volatiles"
je viens de trouver confirmation :
le lapin à plume existe...
http://www.taxidermiste.net/images/artistes/lapin_plume.jpg


le premier avril c'est dans quatre mois...

merci de cette histoire pour dissiper nos migraines du lendemain de la veille du jour qui suit le premier l'an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant si ce sont des lapsus qui vous ont amenés à taper ceci..

Citation :
Voila j avais un autour des palombes que j ai gardé pendant 8 années que j ai finalement perdu avec un combat contre un lapin. J avais trouvé l autour blesser au bord de la route.


Citation :
Oui j avais un autour puissant et performant avec lequel je prenais plusieurs lapins et autre volatiles

Mais voila qu un beau jour le lapin c est trouvé plus fort que mon autour qui la mal pris a l arrière du dos. Le lapin c est retourné et a envoyer le faucon contre le sol avant de prendre la fuite (finalement les chiens l on rattraper)
Mais le faucon avait une aile casser j ai donc tout fait pour le sauver mais il était trop faible puis il a plus voulu manger 5 jours après il est mort ....


si donc ce n'est pas un canulard, accepez mes excuses, mais veuillez corriger votre communication dans un sens compatible avec celui du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padon pour toutes les confusions mais je suis sur mon lieu de travail et j ai pas le tant de me relire mais j avais bien un autour des palombes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprécie le caractère spontané, voire ingénu de certaines participations et la relation d'anecdoctes de fait de chasse que cela soit sur l'interface publique ou via la messagerie, mais il faut raison garder

alexis a écrit:
....

Aujourd’hui j aimerais reprendre mes activités de fauconnerie .
Je recherche un rapace de ba vol
...


Alors reprenons par le B.A.BA indispensable me semble - t- il
- relire la page d'accueil du portail du forum...

vous pourrez y relire utilement quelques "conditions" (si toutefois votre loisir sur le lieu de travail le permet...)

la remarque de nettiquette : le forum n'est pas une interface commerciale (voir les admin pour toute demande en ce sens)

les prérequis administratifs : permis et agréments (voir votre préfecture pour les démarches préalables à l'arrivée d'un oiseau)

les indispensables : temps disponible, installations et territoires suffisants

les corrollaires : le gibier présent dans le biotope en question et donc un vol adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...