Wendy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour je suis du Québec au Canada, nouvelle sur ce forum mais pas à la chasse au vol. Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Alors, alors, il faut nous en dire plus! Quelle expérience, quel gibier, quel environnement, quels territoires? Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue Wendy! Comment va la fauconnerie au Quebec? Comme Fly the snipe parlez nous un peu de votre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corneille 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je serais à Montréal Aout 2008, pour suivre et visiter Le Services Environnementaux Faucon sur montreal ouest ,des fauconniers de ta belle province que je connais bien à bientot.. Corneille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites