nico17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je pars prochainement en egypte pour un petit voyage de noce et j'aimerai savoir si vous connaissez des lieux incontournable à voir au sujet de la fauconnerie. Est ce que l'artisanat est présent, où? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il faut tenter de rencontrer Horus. Il est partout et nulle part à la fois, à la foi devrai-je dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerfaut 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Le temple d'Edfou est dédié à Horus - incontournable- avec une magnifique statue de Horus de 3m! Je me souviens d'un spectace son et lumières à Karnac où une forme de barbarie est venue se poser sur les ruines du temple pour y passer la nuit. Elle a commencé sa toilette devant quelques centaines de personnes sur un fond de coucher de soleil - magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci pour les réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites