Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Phoenix nous aurait quitté

Messages recommandés

Francis Tiellemans, allias Phoenix, allias Gypaète barbu, nous aurait quitté il y a déjà quelques mois dans la plus grande discrétion.


Etonné de n'avoir plus de ses nouvelles suite à son déménagement, plusieurs appels téléphoniques sont restés vains. Avant son départ, il a pris ses disposition pour placer ses oiseaux et son chien.

Hier, un coup de fil m'annoncait sa disparition.

Quelqu'un aurait il plus d'informations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix avait beaucoup participé sur ce forum, que se soit en "ligne" ou en "mp"; hommage à lui.

P.S: Il me semble que son nom est Tillemans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais des contacts réguliers avec Francis et puis plus rien brutalement! J'ai essayé de le contacter en vain. J'ai toujours eu de très bons contacts avec Francis et il me faisait partager ses chasse en territoire Tchèque. Chasseur/ piégeur/éducateur il suscite chez moi une très grande admiration. Il devait suivre un traitement très lourd en UK ou en France...peut être est il, et je l'espère, en traitement.

Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Francis a complètement disparu depuis fin janvier. Je n'ai plus aucune nouvelle non plus. l'absence complète de nouvelles et de contacts a été très soudain. Il m'avait effectivement prévenu qu'il avait placé ses oiseaux ... mais depuis plus rien non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Même si je ne suis pas très présente sur le forum,je me permets de vous apporter des nouvelles de Francis, pour ceux qui ne l'auraient pas encore appris.

Je suis très triste de devoir vous apprendre son décès...

Il devait partir en maison de repos, et j'esperais qu'il y soit encore, ce qui aurait expliqué son silence prolongé,mais il a été victime d'une crise cardiaque en janvier dernier, il avait peu avant réussi à placer ses animaux son chien, son cheval, ses oiseaux, on me dit qu'il avait bon moral et qu'il s'est éteint dans une phase plutôt optimiste.

Pour un grand Fauconnier, un bon prof et un si grand ami,

Bon vol Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...