Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nalida

Heu... Salut ?

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Béatrice mais en général on m'appelle Nal. Je vie au Nord de Paris (pas loin de St Denis) pour les études. Bref, Je ne suis pas particulièrement chasseuse, loin de là, mais je suis plutôt passionnée D'éthologie et de relationnel entre Homme/animal.

Pour l'instant je me suis cantonnée aux animaux plutôt communs (chat, chien, rat, cheval etc...) dans ma recherche de contact et de compréhension, mais j'avoue que les faucons m'ont toujours attirés mais je pensais que c'était "hors d'atteinte".

Mais en me renseignant je commence à m'apercevoir que c'est possible de devenir fauconnière et je n'en suis que plus réjouie.

Donc, comme vous l'aurez noté : je suis débutante voire pire ^^"

Si vous pouviez m'apprendre des tas de choses, j'en serais ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nalida,

tu fais des études véto ?

Si tu t'interesses à l'ethologie, tu peux aussi te pencher sur nos amis corvidés, il y a de quoi faire !

bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas d'études de véto je suis un peu trop émotive pour cela ^^"

Non je suis étudiante, je me lance dans la programmation et graphismes des jeux vidéo... Je peux mettre un peu de mon envie éthologique dans les IAs, c'est plutot pas mal.

Sinon qu'est-ce que vous appelez être prise la main dans le sac ? C'est dans le sens de prendre des risques ou autre chose ?

En tout cas merci pour l'accueil chaleureux ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue
en principe une fauconniere etre bien etre prise en main ( ou etre portée sur l epaule aussi )
petit jeu de mot sur ton devenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU TU ES COMME moi j ai l impression j ai un cheval et suis moi aussi passionnée d éthologie mais je suis nulle en informatique comment savoir si quelqu un est en ligne par ex je reste a ta disposition et j espere sue je trouverai le moyen de te répondre si tu m écris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...