GRINGOS 0 Posté(e) le 10 août 2008 bonsoir a tous, voilà je suis un jeune niais, qui se passionne pour la chasse au vol et les rapaces depuis peu. je poursuis mon 'tit bonhomme de chemin avec mon patron, qui me forme et me dégrossi pas mal dans mes idées. j'ai comme projet de voler une harris et de l'exploiter comme il se doit. Et après..................on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRINGOS 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon ben bienvenue gringos ouai!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volgan 0 Posté(e) le 11 août 2008 Salut petit nouveau euh pardon gringos. Tu te sent moins seul comme ça? Dis moi mon grand, que comptes-tu chasser comme gibier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRINGOS 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonjour et merci a toi volgan pour te repondre l'épée reflete d'avantage le forgeron que le chevalier lui même. en effet j'ai l'intention d'employer les techniques que mon maître m'a et va m'enseigné, et cela sur divers gibier. pour tout avouer, ce fauconnier a beaucoup de talent dans l'art de la buserie. Il chasse tout ce qui est velu et couvert de plume. sa forme de harris est une vraie tueuse. D'ailleur je ne sais pas si je dois le dire, mais la saison dernière il a été contraint de remplacer a trois reprise ses drathaar. dans ma region nous sommes riche en lièvre et je connais un bonne eleveur d'epagneul breton qui pourra me ravitailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 12 août 2008 Citation :je connais un bonne eleveur d'epagneul breton qui pourra me ravitailler. voilà de l'escape originale ... une utilisation de l'épagneul breton qui va en ravir certain sur ce forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Enfin une utilité digne de ces cabots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites