vakhesso 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 salut a tous je suit un fana de rapaces jai receulli une multitude de peuti faucon crecerelle soigné puis rendu a mere nature depuit il y en a meme qui niche pres de chez moi . mon reve serai detre chasseur aiglier avec une splendide aigle royal . la deusieme option cerai une buse de harris pour sa bauté et sa discetion . je ne conné pas grand chose mis apart de nombreus reporageles sur le dressage des aigles kazake . je voudrez etre initié et pouvoir detenir unaigle ou une grosse et magnifique buse . merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Un champion du monde ! A ce niveau de caricature, inutile de répondre. Je vous remercie de censurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 quousque tandem aboutere "VAKHESSO"patiencia nostra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 quelqu'un peu traduire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRINGOS 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 amen....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 vakhesso a écrit:salut a tous je suit un fana de rapaces jai receulli une multitude de peuti faucon crecerelle soigné puis rendu a mere nature depuit il y en a meme qui niche pres de chez moi . mon reve serai detre chasseur aiglier avec une splendide aigle royal . la deusieme option cerai une buse de harris pour sa bauté et sa discetion . je ne conné pas grand chose mis apart de nombreus reporageles sur le dressage des aigles kazake . je voudrez etre initié et pouvoir detenir unaigle ou une grosse et magnifique buse . merci a vous -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Note administrateur : message supprimé Merçi à toi de tes précisions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit08 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Holalalala ..... Un tandem ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 exact ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Note administrateur : message supprimé Vous par contre vous en faite un beau de tendem ridicule les enfants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pour la traduction:vous désirez celle de la célèbre phrase de Cicéron dans ses non moins célèbres "Catilinaires",ou celle de la diatribe qui l'a prédédé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Brubru a écrit:pour la traduction:vous désirez celle de la célèbre phrase de Cicéron dans ses non moins célèbres "Catilinaires",ou celle de la diatribe qui l'a prédédé? Je désire parler de fauconnerie tout simplement , n'es-ce pas le but de ce forum aprés tout . Ceci-dit , la gentillesse est la courtoisie n'a jamais étouffé personne non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pardon: bonjour, juste comme ça petite parenthèse ,c'est pas très légal de récupérer des crécerelle ou autre rapace si tu n'est pas centre de soins, alors on est pas la pour déblatéreer sur ce qui est considérer par la législation comme un acte de braconnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 On est d'accord sur ce point , c'est une espèce protégée interdite de détention . -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Note administrateur : message supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 dans tout les cas c'est illégal je pense que la discusion devrait s'arréter ici. mais demander à un éleveur il vous donnera peu etre de bonne information, quoique vous avez l'air de savoir beaucoup de chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je sais je suis éleveur depuis 35ans ça vous fait mal aux fesses -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Note administrateur : message supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ah oui, et dans votre association vous cautionnez les traffics ??? Bravo belle mentalité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ben non ... mes fesses vont bien. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb771 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bien dit aurélien amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites