Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vakhesso

chasse avec faucon

Messages recommandés

salut a tous je suit un fana de rapaces jai receulli une multitude de peuti faucon crecerelle soigné puis rendu a mere nature depuit il y en a meme qui niche pres de chez moi . mon reve serai detre chasseur aiglier avec une splendide aigle royal . la deusieme option cerai une buse de harris pour sa bauté et sa discetion . je ne conné pas grand chose mis apart de nombreus reporageles sur le dressage des aigles kazake . je voudrez etre initié et pouvoir detenir unaigle ou une grosse et magnifique buse . merci a vous

Un champion du monde !
A ce niveau de caricature, inutile de répondre. Very Happy
Je vous remercie de censurer.

vakhesso a écrit:
salut a tous je suit un fana de rapaces jai receulli une multitude de peuti faucon crecerelle soigné puis rendu a mere nature depuit il y en a meme qui niche pres de chez moi . mon reve serai detre chasseur aiglier avec une splendide aigle royal . la deusieme option cerai une buse de harris pour sa bauté et sa discetion . je ne conné pas grand chose mis apart de nombreus reporageles sur le dressage des aigles kazake . je voudrez etre initié et pouvoir detenir unaigle ou une grosse et magnifique buse . merci a vous

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note administrateur : message supprimé

Merçi à toi de tes précisions .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous par contre vous en faite un beau de tendem ridicule les enfants .

pour la traduction:vous désirez celle de la célèbre phrase de Cicéron dans ses non moins célèbres "Catilinaires",ou celle de la diatribe qui l'a prédédé?

Brubru a écrit:
pour la traduction:vous désirez celle de la célèbre phrase de Cicéron dans ses non moins célèbres "Catilinaires",ou celle de la diatribe qui l'a prédédé?

Je désire parler de fauconnerie tout simplement , n'es-ce pas le but de ce forum aprés tout . Ceci-dit , la gentillesse est la courtoisie n'a jamais étouffé personne non plus .

pardon:

bonjour,
juste comme ça petite parenthèse ,c'est pas très légal de récupérer des crécerelle ou autre rapace si tu n'est pas centre de soins, alors on est pas la pour déblatéreer sur ce qui est considérer par la législation comme un acte de braconnage

On est d'accord sur ce point , c'est une espèce protégée interdite de détention .

dans tout les cas c'est illégal
je pense que la discusion devrait s'arréter ici.
mais demander à un éleveur il vous donnera peu etre de bonne information, quoique vous avez l'air de savoir beaucoup de chose....

Je sais je suis éleveur depuis 35ans ça vous fait mal aux fesses --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Créer...