Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glassbreizh

Politique d'utilisation des MPs

Messages recommandés

Comme plusieurs ont pu s'en rendre compte, les MP ne sont plus activés automatiquement, voir ont été désactivés.

Un forum est avant tout un lieu d'échange public, de débat, de confrontation d'idées ou de connaissances, et ne doit pas être utilisé que comme une boite aux lettres.
Un forum vit par les interventions régulières de tous ses membres, quelques soient leurs opinions ou leurs affinités.
N'ayons pas peur de donner un avis, si il celui-ci est débattu ou critiqué, il permet à chacun de se forger son opinion, de défendre publiquement son point de vue.

Même si les mp sont un moyen efficace pour prendre des contacts, ce qui est aussi l'un des objectifs de ce forum, un autre objectif est de parler de fauconnerie.

Pour accéder aux MP, il est nécessaire de participer et de de respecter l'esprit du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec ce principe, donc passé 150 interventions, la messagerie privé devrait être aquise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non.

Les règles d'activation sont soumises au jugement des administrateurs, pas au "quota".
( Un peu mesquin de fixer comme règle un nombre de message inférieurs à ceux que tu as posté ... pourquoi pas 500 messages ? )

Pour ce qui te concerne, 15 messages laconiques en 1 an sont insuffisants pour disposer des mp.
Citation :
Pour accéder aux MP, il est nécessaire de participer et de de respecter l'esprit du forum.


La règle est simple : on participe régulièrement - avec pertinence si possible - on utilise les mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les règles d'activation sont soumises au jugement des administrateurs, pas au "quota".
( Un peu mesquin de fixer comme règle un nombre de message inférieurs à ceux que tu as posté ... pourquoi pas 500 messages ? )"

J'ai dis le contraire: "passé 150 interventions, la messagerie privé devrait être aquise".
Vous n'avez pas compris ma question.

"Pour ce qui te concerne, 15 messages laconiques en 1 an sont insuffisants pour disposer des mp."

Je ne parlais pas de moi, j'ai accès au MP.
Il y a un quota d'intervention à l'année???
Je suis sur ce forum depuis 2005, et y participe en fonction de ma maigre expérience.

Je constate et vous fait par de ma remarque qui se veut constructive, une personne qui respecte le forum (et surtout l'esprit de la fauconnerie) qui de plus y participe devrait toujours avoir accès à sa MP.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...