Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foxdie

presentation de foxdie alias jacky

Messages recommandés

salut a tous je m appel jacky j ai 20 ans et je suis des cours d auxilliaire de santé animal avec une option ornithologie en ayant pour but de travailler avec des rapaces en associant passion et profession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi,

Super comme études de faire auxiliaire de santé animal, par contre, n'est-ce pas principalement fait pour devenir assistant vétérinaire? (en tout cas bon courage, pour ma part je m'entraîne pour pouvoir passer le concours vétérinaire et comme toi associer ma passion).

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je vais recevoir prochainement un dossier pour etre auxiliaire de santé animal option ornithologie par cours à distance.

Comment se passe tes cours et est-ce interessant ?

je ne sais pas si ces questions sont intéréssantes pour le forum, si non réponds moi sur ma boite mail
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilwith a écrit:
je ne sais pas si ces questions sont intéréssantes pour le forum, si non réponds moi sur ma boite mail
merci


Pourquoi ne le seraient-elles pas? Very Happy

Je n'ai pas vraiment de cours pour préparer le concours vétérinaire, sauf l'année dernière où j'étais en première année de classe préparatoire. Actuellement je suis en Faculté, en double cursus (un en présentiel et l'autre par correspondance) de Biologie Cellulaire et de Biologie, Environnement et Evolution (de la Science de la Vie et de la Terre en gros). Mais je me prépare avec des bouquins, et heureusement le concours vétérinaire peut encore se passer par l'université (et de surcroît ce n'est pas le même que celui des classes préparatoires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl du retard de ma reponse mé je vien tout juste de recuperer le net pour repondre a ta question c assez interesant kom formation sauf la partie animaux domestique je galere c un truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les utilisateurs de ce forum écrivent dans un français correct en évitant les fautes.

Ce genre de style est complètement proscrit ici !
Faites un effort, ou n'intervenez plus mais par pitié arrêtez cette horreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé je vais tenter de faire des efforts j essaye quand meme de rester compréhensible un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rester compréhensible est insuffisant, nous exigeons plus qu'un minimum pour s'exprimer sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...