fauconsphilou 0 Posté(e) le 4 février 2009 [b]Bonjour! Je viens de me joindre à vous, ce forum semble bien intéressant. je suis fauconnier depuis 2004 et j'adore cela; j'ai toujours été fasciné par ces nobles oiseaux. J'entraine un faucon lanier, une buse et un autour. J'ai hâte de vous lire plus en détail, salut! Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya08 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju19 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut et bienvenue! fauconsphilou a écrit:. J'entraine un faucon lanier, une buse et un autour. Quelle genre de buse? De harris, à queue rousse, royale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonjour Fauconsphilou Et bienvenue sur le forum, je pense qu'il fait très froid là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 9 février 2009 A voir l'oiseau qu'il a au poing: Ferruginous hawk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah bon? je parierais pour un tiercelet de queue rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Queue rousse oui, mais en ce qui me concerne, je ne saurai dire si c'est une forme ou un tiercelet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 9 février 2009 REDTAILED BUZZARD FEMALE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandermoere 0 Posté(e) le 10 février 2009 redtailed harlani ou borealis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott 0 Posté(e) le 11 février 2009 Buse rouilleuse ( ferruginous halk ) mais s'il est, il pourrait peser jusqu'à, 2Kg en état élevé voirons a écrit:A voir l'oiseau qu'il a au poing: Ferruginous hawk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites