djam1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjours je pratique le vole libre en paprapente depuis plus de dix ans et j ai toujours ete passionne par les rapaces. Je voudrais svp connaitre toutes les demarches pour exercer la chasse de haut vol. j attend vos reponse merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju19 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut et bienvenue! 1ère étape => trouver un mentor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo03 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour djam et bienvenu il faut déja que tu passe ton permis de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hi Djam, commencer à lire les innombrables messages postés sur ce forum. Echanger et discuter de cette passion. Il important en ecoutant les conseils, Surtout avant de détenir un rapaces chez vous. Assurez vous d'avoir obtenu toutes les autorisations obligatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour une colle c'est une belle colle, je doute que l'on puisse t'informer sur la législation thailandaise ici! mais si ,comme toi , j'avais la chance d'habiter la thailande,je me renseignerais au ministère dont dépend la chasse pour pouvoir légalement exercer la fauconnerie et détenir un oiseau. deuxième étape: de quel type de terrain pourrais tu disposer et à quelle distance( vol journalier ou moins?et quel gibier. ensuite essayer de trouver un fauconnier ds le coin de quels oiseaux pourrais tu disposer sur place, des spizaètes?des faucons? des éperviers? etc.. et là avant d'en acquerir un tu nous contactes et on t'aides à choisir et à affaiter si n'as pas trouver un fauconnier local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites