Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savignien

lettre a Etienne

Messages recommandés

salut.avant de juger ,il faut connaitre les gens et ce n'est pas pour mon jeune age qu'il faut me sous estimer, au contraire les jeunes represente l'avenir dans tous les domaines confondus.
si tout le monde etait defetiste a ce point la fauconnerie serait perdue.
De plus mes projets consistent justement a me faire suivre par un fauconnier experimenté qui contrairement a vous propose un veritable suivi et qui repondra a mes questions chose que vous n'êtes pas en mesure de faire.
vous meme un jour vous etiez debutant et comme moi vous auriez aimé que quelqu'un vous renseigne au plus profond de la chose.

PS: Nul n'est mechant volontairement , l'ignorance est la cause du mal.
Platon
ce site a ete créé pour aider les autres et non a les decourager. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Correction :

ce forum permet aux passionnés de fauconnerie d'échanger sur leur art, pas de favoriser des échanges stériles ni les inepties du genre :

" je veux un rapace ..je ne sais pas pourquoi mais dites moi où je peux en acheter un ...!"

avec les fautes en plus...

Inutile d'insister dans votre comportement arrogant et ignorant.

a priori ce soir vous êtes deux à vous être lancé dans un concours d'idioties et je ne saurais que trop vous conseiller de lire avant d'écrire et de demander n'importe quoi !

Vous n'aurez pas d'autres avertissements !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La citation de platon s'applique hélas a bien d'autres maux involontaires : l'arrogance, la prétention d'un gosse de 13 ans qui estime devoir apprendre comment apprendre à ses ainées.

Par contre je vous rejoins sur la cause, hélas toujours la même : l'ignorance...

Ce site n'a pas été crée pour assouvir les caprices d'un gamin qui se prend pour le centre du monde, mais pour échanger sur une même passion et aider ceux qui le méritent, sont prêts à écouter, à suivre les conseils de fauconniers confirmés.

PS :
Puisque vous semblez apprécier les citations de platon, je vous laisse méditer sur celle-ci, dans le cas ou vous souhaiteriez vous entêter à poursuivre ce débat sans issue :
"Le plus grand mal, à part l'injustice, serait que l'auteur de l'injustice ne paie pas la peine de sa faute"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...